5 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (3 Votes)

« Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six. »

Apocalypse 13 (plus d'informations dans l'interview du Père Regimbald).

Tatoo 24 10 2014

•             L'avenir de la technologie « portable » peut être un tatouage sous-cutané actuellement nommé « Projet Underskin », il devrait être sur le marché dans les cinq prochaines années.

•             Il sera implanté dans la peau avec un tatouage visible dans l'articulation du pouce et un plus grand tatouage invisible dans la paume.

•             Le tatouage inter agirait avec tout ce que la personne touche.

•             Le tatouage pourrait déverrouiller des portes, surveiller les signes vitaux, protéger les données des cartes de crédit et bien plus.

1413643282043 Wps 13 From The Jawbone Up To ThDes smartphones aux lunettes de Google, cette décennie passée a apporté une vague de nouvelles technologies et de progrès technologiques, et dans les cinq prochaines années, on s'attend à ce que ces avances aillent sous la surface -- littéralement.

La prochaine grande chose en technologie portable pourrait être un tatouage implanté dans la peau, selon Fast Company.

Les gens de chez NewDealDesign, la société de conception basée à San Francisco, derrière la montre de surveillance de bien-être de Fitbit, ont dessiné une maquette du tatouage pour la semaine Wearables de Fast Company.

Ils l'ont appelé « Projet Underskin. »

La base d'Underskin serait un tatouage visible implanté dans l'articulation du pouce et un plus grand tatouage invisible implanté dans la paume, selon Fast Company.

Le tatouage agirait avec tout ce que le consommateur toucherait, et identifierait l'emplacement aussi bien que les mouvements du corps du consommateur.

Le tatouage sous-cutané s’alimentera grâce à l’énergie électrochimique du corps et aura la capacité de surveiller le taux de sucre dans le sang, d'échanger de l'information par simple poignée de main, de déverrouiller des entrées principales, de protéger les données des cartes de crédit, en permettant l'utilisation seulement quand la carte est dans la main du propriétaire, et en plus il s’illuminera lors du contact avec les mains des personnes aimées, selon Jaeha Yoo, directeur de conception d'expérience à NDD.

.1413643290134 Wps 14 From The Jawbone Up To Th
Deux tatouages : la base d'Underskin serait un tatouage visible implanté dans l'articulation
du pouce et un plus grand tatouage invisible implanté dans la paume.

1413643386651 Wps 17 From The Jawbone Up To ThDans la mesure où l'intimité disparaît, Fast Company signale que le tatouage encoderait les données du consommateur dans une forme spécifique à cette personne, comme une empreinte digitale.

Gadi Amit, le Président de NDD, a indiqué dans une entrevue à CNet que l'électronique « deviendra inhérente à notre existence », il a utilisé les téléphones portables comme exemple et les a décrits comme « l’objet le plus personnel que vous avez ».

« Ils ne seront pas des gadgets. Ils seront qui nous sommes, et ce que nous sommes », a dit Amit au CNet. Les « gens sautent immédiatement à la conclusion que nous serons des cyborgs. En fait, mon but en le concevant est que nous ne serons pas des cyborgs. Nous deviendrons réellement plus humains et plus libres vis-à-vis de la technologie. »

Amit a dit qu'Underskin est maintenant dans les étapes de conception, et il est simplement une vision de ce à quoi l’industrie du Wearables pourrait ressembler dans les cinq prochaines années.

Il n'y a aucun prototype ou contrat à ce stade.

Cependant, un tatouage sous-cutané n'a jamais été fait et lancé sur le marché, Yoo a dit qu'il y a beaucoup de précédents culturels pour l'idée.

« Quand nous avons commencé à travailler dessus, chacun était un peu réticent au sujet d'implanter quelque chose… Yoo dit : « Évidemment des tatouages, piercing - les gens implantent la contraception. Ce travail continue maintenant. Ce n'est pas un pas en avant énorme pour implanter quelque chose comme Underskin. »

1413643295284 Wps 15 From The Jawbone Up To Th
Empreinte digitale : le tatouage encoderait les données du consommateur dans une forme
liée à cette personne, comme une empreinte digitale.

Bien que les innovateurs disent que cette nouvelle technologie aidera des personnes à devenir plus humaines et plus « libres », certains ont déjà exprimé leurs inquiétudes concernant ce tatouage.

Un utilisateur de Tumblr, signale sa réponse au dévoilement du NDD d'Underskin, il écrit : « Ma pensée immédiate : les employeurs pourraient stigmatiser leurs employés, avec l'argument qu'ils auront besoin d'un tatouage intelligent pour entrer dans leur lieu de travail ! »

D'autres commentaires sur le site de Fast Company ont inclus des déclarations comme : « Il serait mal utilisé… » et « Non merci… un peu trop orwellien pour moi. »

 

Source : Dailymail.co.uk via Maître Confucius

Traduction :~ folamour ~

Corrections : Chalouette

Si vous appréciez nos tentatives de traduction et plus globalement notre petit blog, n’hésitez pas à voter pour lui sur http://info.pinterac.net/

Pour lui donner un peu plus de visibilité, (vote comptabilisé toutes les 24h donc à renouveler svp).

Merci d’avance, ; )

f.

Informations complémentaires :

 
Vous êtes ici : Accueil Arrow High Tech Arrow Ce tatouage interactif est-il l'avenir de la technologie « portable » ? Les créateurs de Fitbit prévoient de l’encre interactive implantée dans la peau