(Temps de lecture: 4 - 8 minutes)
1 1 1 1 1 Rating 5.00 (4 Votes)

Bonjour à toutes et à tous, je suis très occupé, on a vu le degré de mensonge dans lequel on baignait, donc pas beaucoup de temps pour le blog, donc conseil d'amis, faites-en de même et.... Préprarez-vous.... (des solutions existent)

Poutine Russie
Le président russe Vladimir Poutine s'adresse au Forum économique oriental à Vladivostok,
le 7 septembre 2022. SERGEI BOBYLYOV / AFP

Les sanctions occidentales contre Moscou «menacent le monde entier», alerte le président russe lors d'un forum économique tourné vers l'Asie.

Il est «impossible» pour les pays occidentaux d'isoler la Russie en dépit des sanctions contre Moscou qui représentent une «menace pour le monde entier», a déclaré ce mercredi 7 septembre le président russe Vladimir Poutine. «Peu importe combien certains voudraient isoler la Russie, il est impossible de le faire», a lancé Vladimir Poutine lors d'un forum économique tourné vers l'Asie à Vladivostok (Extrême-Orient russe). La pandémie de nouveau coronavirus «a été remplacée par de nouveaux défis d'ordre global, qui menacent le monde entier. Je veux parler de la fièvre de sanctions de l'Occident», a-t-il ajouté.

Le dirigeant russe a également affirmé que les exportations de céréales ukrainiennes allaient majoritairement vers les pays européens et non pas vers les pays pauvres, ce qui pose un risque de «catastrophe humanitaire». «Presque toutes les céréales exportées d'Ukraine sont envoyées non pas aux pays en développement et aux pays les plus pauvres, mais aux pays de l'Union européenne», a-t-il déclaré.

 

Source : Lefigaro.fr

 

Informations complémentaires :

Crashdebug.fr : Ukraine on fire (VOSTFR)