Il vole deux paquets de biscuits, la police le tue à coups de Taser

(Temps de lecture: 1 - 2 minutes)
0.0 of 5 (0 Votes)

En voyant une telle nouvelle on se dit, c’est sûr « ils ne l’ont pas fait exprès », et on n’imagine même pas à quel jeux de dégénérés, il ont pu jouer. Je vous rappelle que ces Australiens (qui, à mon avis, sont restés plus proche de l’homme de Néanderthal que de l’Homo sapiens), sont déjà responsables de la destruction de la grande barrière de corail, qui est un trésor de l’humanité unique sur Terre. Et dans ce cas précis, je trouve l’ONU bien silencieuse, ce qui est bien la preuve que c’est une organisation d’apparat, qui n’est là que pour mettre son nez où ça l’arrange, pas pour défendre des valeurs et les intérêts de l’humanité…

tazer_australie.jpg

Un jeune homme de 21 ans est mort pour avoir volé des biscuits dans un supermarché australien.

Un Brésilien de 21 ans, qui avait volé deux paquets de biscuits dans un supermarché de Sydney, a été tué par les policiers qui l'ont arrêté, relate l'AFP.

Après l'avoir aspergé de spray au poivre, les agents de police ont plaqué le voleur au sol et lui ont administré pas moins de quatorze coups de taser, provoquant sa mort.

L'affaire a scandalisé les Australiens, choqués par cette mort injuste. Les autorités brésiliennes, elles, ont demandé l'ouverture d'une enquête suite à ce drame.

 

Source : 7sur7, Sott.fr

Information complémentaire :

Crashdebug.fr : La grande barrière de corail mise en péril par le charbon