1 1 1 1 1 Rating 5.00 (5 Votes)

"Je suis spécialisée en liberté d'expression".... j'ai cru m'étrangler... Mais contrairement aux apparences, c'est un message d'espoir que je veux vous apporter, mais pour que vous compreniez bien le danger sachez que :

Ilana Cicurel est depuis 2017 membre du bureau exécutif de La République en marche (LREM) au sein duquel elle est déléguée chargée de l’éducation, l'enseignement supérieur et la recherche.

Candidate sur la liste Renaissance (LREM, Modem, Agir), elle a été élue députée lors des élections européennes du 26 mai 2019 et siège au Parlement européen depuis le 1er février 2020, date du retrait du Royaume-Uni de l'Union européenne.

Source : Wikipedia.

On peut dire ce que l'on veut du documentaire Hold-Up, même moi je ne suis pas d'accord sur tout, mais ce que prône cette députée c'est la dictature, les gens ne seraient pas assez grands pour faire la part des choses, on ne pourrait même pas discuter entre adultes, d'après Ilana Cicurel, les gens ne sont pas assez grands pour apporter des éléments au débat, alors, pour comprendre cela, il faut se rappeler de ce que disait ce journaliste, d'après lui 80% des gens sont cons, " ils ont un niveau de CE1 ou CE2."

Alors, montrez-leur le contraire, et partagez massivement ce documentaire, osez la critique, osez vous interroger. (et encore plus quand on voit leur réaction)

Informations complémentaires :

Ilana Cicurel

Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

Jcm Avatar
Say something here...

You are a guest ( Sign Up ? )

or post as a guest

Vous êtes ici : Accueil Arrow Divers Arrow Ilana Cicurel députée LREM veut interdire le documentaire "Hold-Up" (Cnews)