Le vernis craque de plus en plus chaque jour, quand est-ce que les gens vont ouvrir les yeux, en attendant l'Europe fédérale, ce met en place, l'euthanasie aussi, ça ne vous rappel rien ?
Imaginez un régime qui fait débarquer 20 policiers chez un essayiste opposant politique à 1 heure du matin puis à sa maison d'édition, casse les portes de l'éditeur pour trouver un manuscrit !
— Philippe Murer 🇫🇷 (@PhilippeMurer) May 14, 2025
✅Ca existe, c'est la France du dictateur Macron, un régime autoritaire enragé où… pic.twitter.com/T3TOPcQrG4
"L'Élysée sait pertinemment que je dispose de documents explosifs sur le rôle des banques dans le détournement des caisses de retraite en 2008. Ce que les gens ne savent pas, c’est que Sarkozy, en pleine crise, a pris l’argent des retraites pour sauver les banques. Ils ont volé… pic.twitter.com/WoHnHvjCQr
— Planetes360 (@Planetes360) May 14, 2025
Bonjour à tous 👋
— Laure Gonlézamarres (@LaureGonlezamar) May 15, 2025
La descente des FDO à la maison d'édition de Pierre Jovanovic est digne des grandes dictatures.
Mais, nous faire croire que cela vient d'arriver en mai alors que ça date du 23 mars 2025, en nous incitant à acheter un livre, c'est moyen ⤵️ pic.twitter.com/fkLVvlv8cA
Source : Youtube.com
Comme le dit M. Jovanovic lui-même, même les national-socialistes, en France durant la seconde guerre, n'ont jamais agi de la sorte.
Donc, et de deux, puisque l'on peut faire la même remarque sur l'interdiction des sorties en pleine nature, même en solitaire, durant la crise covid19.
Et cela tandis que trois fanfarons s'imaginent représenter dans leurs agissements trois grandes nations européennes de l'ouest.
Tout va très bien, madame la marquise, il s'agit juste d'un naufrage, mais avant l'engloutissement .
Terms & Conditions
Subscribe
Report
My comments