(Temps de lecture: 3 - 6 minutes)
1 1 1 1 1 Rating 5.00 (3 Votes)

Une communication millimétrée, et petite leçon d'histoire par Vladimir Poutine, ça va au-delà de l'Ukraine, aussi c'est pour cela, c'est intéressant de lui donner la parole, comme ça il peut parler du rôle des États-Unis, des ONG style SOROS (il vous parle même des prévisions d'attaque nucléaire préventive américaine sur la Russie et la Chine dont on vous a parlé ce matin), etc.  ; )))) et il n'était pas obligé de se plier à un tel exercice, mais c'est bien qu'il explique leur point de vue.

Dans un conflit il faut toujours écouter les deux protagonistes, hélas, je ne pense pas que nos chers médias vous passent du Poutine pendant une heure, aussi on le fait.

Pour le reste, j'imagine déjà les cris d'orfraie des présentateurs de télévision, et franchement ils feraient mieux de s'intéresser à ce qui se passe dans leur pays en termes de démocratie, plutôt qu'en Ukraine.

Et ne vous inquiétez pas pour Tchernobyl, ce sont des réacteurs de fabrication soviétique...

Rappel : États-Unis : à la conquête de l’est (vidéo):

Amitiés,

f.

Le 21 février 2022, à l'issue du Conseil de sécurité, le président russe a annoncé sa décision sur la reconnaissance des deux républiques autoproclamées de Donetsk et Lougansk.

#Poutine #Donetsk #Lougansk

Rejoignez-nous sur Telegram : 🔵 https://t.me/rtfrance_officiel

Abonnez-vous à la chaîne YouTube de RT France : https://www.youtube.com/rtenfrancais

RT en français : http://rtfrance.tv

Facebook : https://www.facebook.com/RTFrance

Twitter : https://twitter.com/rtenfrancais

Instagram : https://www.instagram.com/rtfrance/

La Russie Veut La Guerre

Informations complémentaires :

Declaration Poutine Ukraine