4.2244897959184 1 1 1 1 1 Rating 4.22 (49 Votes)

Bonjour, comme vous le savez (ou pas), depuis 6 ans, on ne cesse de mettre en avant l'... pour ses analyses et un éventuel début d'embryon de retour à la démocratie. Aussi, comme j'essaie que Crashdebug.fr ait un peu plus de visibilité, je creuse à droite et à gauche, et je me suis dit que ce serait bien que ... « like » notre page Facebook.

Ayant eu la chance de le rencontrer physiquement et d'échanger 5mn avec lui, je pensais que ce n'était qu'une formalité.

Aussi, je lui ai adressé plusieurs demandes via Facebook, et aucune réponse.

Comme je suis du genre têtu, j'ai demandé l'email privé de ..., et je lui ai envoyé une missive.

N'ayant là aussi aucune réponse, je pose la question publiquement sur la page Facebook de l'..., et voici ENFIN la réponse privée que j'obtiens :


« Vous commencez à lasser les administrateurs de cette page par vos demandes incessantes.

...n'a pas le temps matériel de répondre à tous ceux qui lui écrivent.

En attendant, nous vous prions de ne plus publier de messages agressifs comme celui que vous venez de poster sur notre mur.

Cordialement

Equipe ... »

Alors, au-delà de mon petit ego qui pourrait être meurtri par ce genre de propos, pensez donc aux réelles motivations de ce parti, qui apparemment ne tient guère compte des propos et des attentes de ses militants (pour ne pas dire autre chose).

Enfin, en façade tout va bien, c'est dès que l'on gratte un peu qu'on peut avoir des surprises. Je ne peux donc plus donner ma caution et un blanc-seing à ce parti, car certes, il y a moi et ma femme, ainsi que Chalouette, mais il y a aussi toutes les personnes qui suivent (ou pas) le blog.

Nous ne pouvons donc vous emmener vers ce qui semble, là aussi, s'apparenter à une pseudo-dictature.

Des alternatives, il y en a plein, et l'... n'est pas la condition sine qua non...

Haut les cœurs ! Comme le dit Asselineau, il vaut mieux avoir l'air bête avant, qu'après...

Justement nos pires doutes se confirment, et 5mn après avoir publié cet article sur la page Facebook de l'...... Voici leur version de la démocratie...

Alors nous, on vous en propose une autre...

(Vous pouvez descendre l'article par les votes, ça ne fera pas revenir tous les autres articles de l'... que j'ai effacés...)

Update 25.06.2018 :

Amitiés,

f.

Informations complémentaires :

Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités françaises Arrow Pourquoi nous avons quitté l'UPR...