Venezuella 19 11 2019
Une autre tentative de coup d’État ratée au Venezuela passe inaperçue (Mint Press)

Malgré le soutien massif des autorités américaines, la tentative de coup d'État est restée sans suite, les forces armées vénézuéliennes n'ayant pas réussi à se ranger du côté de Juan Guaidó et...

C'EST CASH ! La dette : seul modèle économique ? (RT)
C'EST CASH ! La dette : seul modèle économique ? (RT)

La confiance dans la monnaie... On y arrive... ; )   Source : Youtube Informations complémentaires : Crashdebug.fr : Christine Lagarde déclare : on sera plus content d’avoir un emploi plutôt que d’avoir une épargne...

Chantage numérique à l’encontre du CHU de Rouen (Zataz)
Chantage numérique à l’encontre du CHU de Rouen (Zataz)

Bonjour à toutes et à tous, j’espère que vous allez bien. Un peu de bricolage hier de mon côté, pour migrer de disque dur. Mon fils, Alexandre, avec sa 2e paie, m’a acheté un SSD de 1 To. Je n’avais plus aucune place sur l'ancien de...

Ce Que Dit MARIE à Medjugorje : La Peur
Ce Que Dit MARIE à Medjugorje : La Peur

Comme chaque dimanche, un peu de spiritualité pour finir la journée. Bonne fin de soirée, f.   Source : Youtube via Contributeur anonyme Informations complémentaires : Crashdebug.fr : Ce Que Dit MARIE à Medjugorje (1/5) : Le...

Qu'est-ce que le « ping call », la nouvelle arnaque téléphonique à éviter ?  (Cnews)
Qu'est-ce que le « ping call », la nouvelle arnaque téléphonique à éviter ? (Cnews)

Cela m'est arrivé plusieurs fois, une sonnerie et plus rien. Alors, souvent, on est tenté de rappeler. Aussi ne le faites pas, vous allez comprendre...

Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce dimanche 17 novembre 2019
Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce dimanche 17 novembre 2019

Bonjour à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien. Sachez que même si nous n'avons pas eu d'autres dons, toutes les charges du site sont payées ; ). En attendant, veuillez trouver ci-dessous la Revue de presse de notre Contributeur anonyme, et...

Pouvoir d'achat : le grand mensonge (France Culture)
Pouvoir d'achat : le grand mensonge (France Culture)

Bonjour à toutes et à tous, enfin le week-end. Ce matin, Philippe Herlin vous explique l’arnaque de l’inflation calculée avec les formules de l’INSEE. Si vous nous suivez, vous savez qu’on avait relaté qu’une lectrice de Pierre Jovanovic...

  • Venezuella 19 11 2019 Une autre tentative de coup d’État ratée au Venezuela passe inaperçue (Mint Press)

    mardi 19 novembre 2019 16:56
  • C'EST CASH ! La dette : seul modèle économique ? (RT) C'EST CASH ! La dette : seul modèle économique ? (RT)

    mardi 19 novembre 2019 12:47
  • Chantage numérique à l’encontre du CHU de Rouen (Zataz) Chantage numérique à l’encontre du CHU de Rouen (Zataz)

    mardi 19 novembre 2019 11:01
  • Ce Que Dit MARIE à Medjugorje : La Peur Ce Que Dit MARIE à Medjugorje : La Peur

    dimanche 17 novembre 2019 20:50
  • Qu'est-ce que le « ping call », la nouvelle arnaque téléphonique à éviter ?  (Cnews) Qu'est-ce que le « ping call », la nouvelle arnaque téléphonique à éviter ? (Cnews)

    dimanche 17 novembre 2019 12:24
  • Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce dimanche 17 novembre 2019 Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce...

    dimanche 17 novembre 2019 08:00
  • Pouvoir d'achat : le grand mensonge (France Culture) Pouvoir d'achat : le grand mensonge (France Culture)

    samedi 16 novembre 2019 08:13
1 1 1 1 1 Rating 5.00 (7 Votes)

Je suis désolé de vous faire une overdose de Strauss-Kahn, mais on est bien obligé de tenter de suivre le fil, car comme vous allez le comprendre, il peut y avoir de sacrés impacts mondiaux...

J'ai été Happy comme un Droopy hier, car enfin vous avez commencé à voter et à commenter un peu plus sur des articles ! Et même si vous ne participiez que trop rarement, on dirait que ça commence à s’intensifier. Il faut que vous compreniez que Internet en dehors de mettre en commun les ordinateurs, met surtout en commun les Humains ! Et leur savoir, du quidam qui partage une recette de « poulet rôti » à l'avis opportuniste sur un grille-pain récemment acheté, à l'expérience du VRAI scientifique sur la résonance de Schumann, en passant par une information politique comme Chronos ! Eh bien, JUSTEMENT, c’est cette mutualisation des moyens et connaissances qui semblerait leur fait peur, et crashdebug est certes mon blog, mais c'est avant tout un OUTIL pour vous ! N’importe qui peut participer à ce grand brouhaha qu'est le réseau des réseaux ! Qui est comme je me plais à le dire : « Le miroir de l’âme humaine ». On y trouve le pire comme le meilleur, mais on est adulte n’est-ce pas ? Vous n’avez pas besoin que l’on vous prenne par la main ? Vous savez que même si je contrôle, d'un côté comme de l'autre..., je ne suis pas du genre CENSEUR !

Aussi quand vous participez c'est toujours merveilleux ! Et le Discours de Chronos (en commentaire altruiste d'hier sur l'article de DSK) en introduction de l'article de Reuters devrait définitivement vous éclairer sur l’affaire de ce scandale sexuel supposé de Dominique Strauss-Kahn. Je suis désolé, je ne suis pas comme François Marginean de l’émission l’Autre monde. Non, je ne passe pas 5 heures par jour à éplucher les nouvelles venant du monde entier !!! ; )))…

Aussi, je n’avais pas lu l’information suivante : il semblerait que le but de la réunion repoussée à ce jour entre les membres du FMI et Angela Merkel la « Magnifik » (©chronos) soit dans le but d’aider les Américains au sujet de leur faramineuse  dette (légale) qui arrivait fatidiquement à son seuil maximal justement HIER.

L’appui de l’atlantiste Nicolas Sarkozy est tacite.

La position de la chancelière concernant les Etats-Unis, si on en croit sa récente position en ce qui concernait l’Europe, n’est pas si évidente !

Ce qui met en lumière le fait que le remplacement de ce Français pervers M. Dominique Strauss-Kahn... Par son n° 2 au FMI :  soit M. John Lipsky, qui est lui ... Américain ce qui ne c'était pas vu depuis la présidence d'Anne Krueger 20px Flag Of The United States.svg du  4 mars 2004 au 7 juin 2004... Il sera donc le 2e président du Fonds Monétaire International d'origine américaine depuis 1946 et sa FONDATION ! Alors que ces derniers sont RUINÉS ! Ce qui tombe à point nommé ! Non ?

Il faut savoir qu'en plus M. John Lipsky était aussi le Vice Président (du copain à Nicolas Tesla...) La… FAMEUSE JP Morgan Investment Bank.

« À ce titre il y était notamment chargé de conseiller les principaux preneurs de risques de la firme, et de publier les études indépendantes des forces agissant sur les marchés financiers internationaux, et d’assurer une présence active chez les principaux clients, ainsi que de représenter la JPMorgan dans le monde entier auprès des grands responsables des secteurs publics et privés... »

Comme le sous-entend le généreux Chronos : ce n'est plus une ficelle, c'est un câble de téléphérique entre les USA et l'Europe ! Et personne ne voit rien, ne dit rien, et ne FAIT rien !

Quelle bande de visionnaires ! Depuis la trahison altantiste historique de Jean Monnet nous interdisant de battre monnaie ! Pour ne pas dire plus, nous aussi on est bien « encadrés... ! »

Ça me fait aussi furieusement penser à la nomination par Nicolas S. de Mario Draghi à la direction de la BCE , où le Renard va rentrer dans le poulailler !!!! Ou bien la course à l'échalote de Schwarzy à la tête de l'Union Européenne, alors en plus un John Lipsky au FMI ! Ils vont être définitivement bien entouré et conseillé les Européens... ! Et le monde encore plus, car c'est toujours cet altruiste personnage qui sera le remplaçant de DSK pour imposer la GOUVERNANCE « ÉCONOMIQUE » MONDIALE au G8 et au G20 ! Qui tient les cordons de la bourse ? (Informations complémentaires)

Et dire qu'ils se prétendent dignes héritiers de Machiavel. Quelle bande de ploucs, même les Bilderberg passent pour un club de pieds nickelés à côté ! Ils vivent drapés dans leur gloire passée !  501,3 millions d'habitants Européens  transformés en savonnettes et en travailleurs forcés, voire exterminés par des cow-boys au QI de grille-pain, et aux cerveaux nécrosés par l'action du fluor! Mais mon dieu que faire de ces ICBM NUCLÉAIRES !!! Enfin ceux qu'ils ne nous ont pas encore forcé à désarmer ! Je vais vous éviter de réfléchir, il serait bon de les jeter au loin ! En commençant par désarmer ces quelques copains sous l'eau et comme les Chinois, à défaut d'EMP, en se débarrassant de ces TRÈS bons M51 bien français ! (et pas des merdes télécommandées par l'OTAN) les nôtres ont 8000 km de rayon d'action ! Définitivement ! Cela devrait le FAIRE !

M-51   France 2010 10 100 kt 56 t sol., sol. et sol. 8000 km 200 m submergé

Et ça ne sera pour le coup pas une « prétendue » agression sexuelle ! Quitte à finir dans les radiations à 400 becquerels ! Autant purger l'abcès des illuminati ! Et les éparpiller façon puzzle ! Ces Démons déguisés en MICKEYS ! On va leur ventiler leurs problèmes de trésorerie ! (ne pas oublier nos éternels amis Anglais, enfin sa couronne démoniaque cela suffira !). JE RIGOLE ! Sans compter le commandement « Tu ne tueras point... » ACTION=RÉACTION(S). Et il est fort possible qu'en retour on ait droit à une grappe de leurs 5113 missiles tout aussi Atomiques.

Alors oui !, rien n'as changé... il n'on jamais évolué !!!  Sous couvert de bible immaculé et rayonnante ! (dont ils n'applique pas les PRINCIPES!) , fidèle au temps des diligences qui passent à leur portée, il faut bien se rendre à l'évidence : comme ces pauvres Afghans ou Irakiens, nous sommes BEL et BIEN sous la coupe de ces Américains hors la loi ! Qui réclament leur DÛ en sang et en DEVISES !

C'est comme la figure de style imposée du rejet de la « Fracturation Hydraulique » encore des dates qui resteront sans aucun doute dans les « annales » de l'histoire ! Et pour le bénéfice de qui ? C'est sûr, c'est pas le trader de Wall street qui boira l'eau de votre ROBINET !!!! Ne manquez pas les développements Franco-Français de ce séisme politique développés par l'ami Lupus

Bien à vous,

Folamour !

PARIS (Reuters) - L'arrestation aux Etats-Unis de Dominique Strauss-Kahn sous l'accusation de violence sexuelle est une mauvaise nouvelle pour la présidence française du G8 et du G20, qui comptait sur son soutien actif pour faire progresser ses idées en matière de gouvernance économique mondiale.

Le directeur général du Fonds monétaire international, dont la nomination à Washington avait été soutenue en 2007 par Nicolas Sarkozy, ne pourra pas participer au sommet du G8, les 26 et 27 mai à Deauville, et sans doute pas non plus à celui du G20 début novembre à Cannes.

Le FMI a déclaré rester "pleinement opérationnel" et annoncé que son numéro deux, John Lipsky, assurerait l'intérim.

Cet Américain aura cependant sans doute une sensibilité différente de celle de l'ancien ministre socialiste français de l'Economie sur le sauvetage de la Grèce, de l'Irlande ou du Portugal ou sur la réforme du système monétaire international.

L'Elysée refusait encore dimanche soir de faire le moindre commentaire sur l'affaire Strauss-Kahn, en se retranchant derrière les procédures judiciaires en cours aux Etats-Unis.

Mais on redoutait à Paris, de source française, que le FMI ne défende plus, dans les semaines et les mois à venir, une position aussi forte sur les priorités du G8 et du G20 comme sur l'aide aux pays de la zone euro en difficulté financière.

"Ça ne va pas faciliter les choses, parce que nous comptions sur un FMI mobilisé et que le FMI va avoir la tête ailleurs", estimait-on de même source.

"Nous espérons que le FMI restera mobilisé, dans cette période d'incertitude, pour la résolution des lourds problèmes internationaux que sont les dossiers du G8 et du G20 et les difficultés des pays périphériques de la zone euro", disait-on cependant par ailleurs de source proche de la présidence française du G8 et du G20.

On assurait de même source que la France n'avait pour sa part "aucune raison" de modifier ses objectifs en ce qui concerne ces deux forums internationaux.

"Nous continuerons à travailler avec cette institution très importante (le FMI)", ajoutait-on.

Emmanuel Jarry, édité par Yves Clarisse

Source : Reuters

Informations complémentaires :

 
Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités françaises Arrow Actualités françaises Arrow L'affaire Strauss-Kahn tombe mal pour la présidence du G20