Alex Jones, interview explosive de Lindsey Williams sur les forages de BP

Chalouette nous propose une émission d'Alex Jones, qui nous en apprend un peu plus sur les méthodes de British Petroleum. En fait, ils ont utilisé une technologie d'origine soviétique pour creuser des puits de type SG3, mais en plein océan, et à 1600 m de profondeur. Ils les ont maintenus  miraculeusement en fonctionnement grâce à des turbines pilotées par des robots guidés par des systèmes GPS, le tout pour forer encore plus profond à 10 000 mètres de profondeur ; où ils ont accidentellement percé une strate de pétrole de 20 000 à 70 000 de pression PSI ! On comprend mieux le pétrin dans lequel ils sont…

Aucune technologie humaine ne peut gérer une telle pression, pour exemple un pneu est gonflé a 4,3 PSI, et cela les médias alignés ne sont pas près de vous le révéler. C'est le pire qui s'annonce pour la Floride et la Louisiane. Écoutez Alex Jones et l'interview de Lyndsey Williams, et comme moi, éradiquez au kärcher la couche d'information que vous avez accumulée jusqu'ici, la vérité est plus effroyable et cynique encore ...

petrole.jpg

« Émission d’Alex Jones qui fait froid dans le dos, et même un peu plus… »

« extraits d’une très longue interview. Lindsey Williams a un contact, ancien P-DG d’une compagnie pétrolière qu’il appelle Monsieur X, qui lui a notamment dit en 2008 que les prix du pétrole allaient monter à 150 $ puis s’effondrer à 50 en quelques mois. »

« Attention à la traduction, l’abréviation de partie par milliard = ppb
Partie par million = ppm »




Folamour,