5 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (3 Votes)

Un document du terroriste domestique Alex Jones  : ), plein de sens pour les 319 personnes qui suivent le blog, sur "Ecoscience" un livre de John Holdren, conseiller scientifique d'Obama. Lisez le résumé d'Amazon et les commentaires des lecteurs. Vous verrez que depuis 1977, hélas, tout semble déjà écrit et qu'aux USA, après l'imposition de puces RFDI, ils veulent stériliser certains individus contre leur gré, pour lutter contre la surpopulation, sous prétexte de réchauffement climatique, car rien n'indique dans la constitution que les Américains aient un droit à la reproduction.

Mais cela se passe aux USA, loin de nos préoccupations. Et je ne peux m'empêcher d'avoir une petite pensée pour le reste de mes compatriotes, qui ne connaissent pas le blog ou d'autres sources, et sont focalisés sur les Médias, Secret Story, et TF1, en se complaisant dans le relatif confort de la négation des événements.

Conformément au paradoxe de la grenouille, ce qui se passe aux USA, et donc forcément chez nous dans quelques temps, ne devrait rien changer pour eux, et ils devraient être éliminés de l'équation tout aussi aussi rapidement, mais dans l'ignorance ; ). Ce qui est plus confortable pour l'État et plus acceptable psychologiquement pour des gens qui pourraient réagir violemment : )

Voilà, ça va mieux quand c'est dit quand même, pour les autres merci de passer sur le blog et bon visionnage !



chemtrails empoisonnement Alex jones conspiration.blogs.fr
envoyé par samsamsong. - L'info internationale vidéo.

Vous êtes ici : Accueil Arrow Divers Arrow Alex Jones parle "d'Ecoscience" de John Holdren, conseiller scientifique d'Obama