1 1 1 1 1 Rating 5.00 (1 Vote)

On ne présente plus Steve Pieczenik, et quant à Alex Jones... Leur rencontre peut être « Explosive ».Le Dr Pieczenik est médecin de profession et connais bien l'humain..., il à fait de la politique avec les plus HAUTES Élites Kissinger etc.. Et notament dans le domaine militaire et le monde du renseignement entre autres... et à été membres du CFR, en dehors qu'Oussama Ben Laden soit mort de mort naturel il y a 10 ans... et congélé dans la glace pour le ressortir au moment politiquement opportun, c'est après des dizaines d'années de politique (d'après ce que j'en ai compris dernière vidéo a la fin) que son constat est SANS APPEL :

« Les hommes et les femmes politiques (pour moi actuel) ne servent strictement a RIEN en dehors de servir leur destin et cause personnel ils n'incarne aucunement la volonté d'une nation, et servent juste d'intermédiaire pour servir divers INTÉRÊTS privés ! » Oh la vache ça calme... il est PIRE que moi ! (comme je le pensais avec sylvain de syti il serait intéressant de penser a sorte d'assemblée démocratique représentant justement et surtout équitablement la population du médecin au boucher au RSA ! en passant par le scientifique et l'économiste sans partie pris de lobbies ou de partie politique en prise direct pour prendre les décisions ! et surtout pas un pouvoir monolithique avec un président et une alternance droite gauche tout les 5 ans, tout les courants serait représenté DÉMOCRATIQUEMENT!) Amicalement !

Nous vous conseillons fortement de visionner ces trois vidéos de l’interview de Steve Pieczenik par Alex Jones, lors de son show radio. La chape de plomb des Dogmes officiels ne résiste pas au témoignage d’un homme qui fut partie prenante en très haut lieu des magouilles mondialistes. N’en déplaisent à nos adversaires, farouches en ces jours terribles pour eux, on est là loin, très loin de l’image des méchants complotistes dépeinte dans les médias. Un témoignage, des faits, des arguments qui vous aideront peut-être à y voir plus clair, si vous n’avez pas peur du bannissement social qu’ils entraînent.

Dr. Steven Pieczenik, un des pontes de la communauté du renseignement états-unien qui oeuvra sous trois présidents différents (Nixon, Ford et Carter et sous trois secrétaires d’État qui laissèrent leur marque dans l’histoire US : Henri Kissinger, Cyrus Vance et George Schultz, tous membres du CFR et de la commission trilatérale, le Dr Pieczenik ayant étant lui-même membre du CFR de nombreuses années).

L’interview de plus de deux heures (1h45 ici sans les pubs en 7 segments de 15 minutes) est une des plus incroyables interviews de ces dernières années où Pieczenik a reconfirmé ce qui est su dans la communauté du renseignement et… des médias alternatifs, à savoir que Ben Laden est mort en 2001 peu de temps après le 11 Septembre, et qu’il n’a rien à voir avec cet évènement, qui fut planifié et exécuté par un groupe de politiciens et de militaires renégats, perpétrant sous couvert, un coup d’état larvé qui fit basculer le pouvoir aux mains du capitalisme hyper-oligarchique.

Nous encourageons vivement tous ceux et celles qui peuvent écouter cet interview en anglais de le faire, car elle constitue un grand moment de journalisme et sans doute un tournant dans l’histoire moderne, l’avenir le dira.

Nous pensons, à Résistance 71, que le Dr Pieczenik est de fait la voix de la dissidence au sein de l’armée états-unienne (dont il se représente) qui n’accepte pas ou plus ce qui se passe et ne peut parler en vertu des principes militaires bien connus qui font de toutes les armées du monde de « grandes muettes », surtout en ce qui concerne leurs psyops et autres opérations spéciales classifiées.

Il est grand temps de cesser de croire en les balivernes officielles, de questionner « l’inquestionable », de pomper les écrans de fumée de la propagande colportés par des médias complices ou désespérément aveuglés et de dire NON aux ignominies perpétrées en notre nom, celui des peuples dont la souveraineté a été usurpée et bafouée depuis trop longtemps par les intérêts particuliers du plus petit nombre.

– Résistance 71 –


part 1 Dr Steve Pieczenik témoigne sur Ben... by hussardelamort


part 2 Dr Steve Pieczenik témoigne sur Ben... by hussardelamort


part 3 Dr Steve Pieczenik témoigne sur Ben... by hussardelamort

Source : Infoguerilla

Vous êtes ici : Accueil Arrow Divers Arrow Steve Pieczenik sur les mensonges officiels entourant la mort de Ben Laden