5 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (1 Vote)

On vous avait alerté dès que nous l'avions su. Mais vu la teneur des accusations, il est intéressant d'entendre en partie les personnes concernées s'exprimer et ramer comme pas deux, pour expliquer leurs compromissions. Comme nous l'avions dit, deux challengers se démarquent, et à 5 jours des primaires vous savez où va ma préférence. Je n'ai pas l'expérience de certains ou certaines, mais j'espère sincèrement ne pas me tromper... (j'ai rapatrié les vidéos en local sur le serveur, si elles n'apparaissent pas c'est que vous utilisez encore, par défaut, Internet Explorer. J'en suis désolé, je ne peux rien faire, ça vient du module... Switchez enfin à Firefox)

Update 07.10.2011 : Urgent, goûtez à la démocratie participative de Ségolène Royal ! l'habit ne fait définitivement pas le moine... Mea Culpa !

Click to download in MP4 format (30.17MB)

Voir à partir 1mn28s quand Manuel Valls reconnaît sa compromission au club Le Siècle et sa participation à une réunion du groupe Bilderberg.

Click to download in MP4 format (951.85kB)

François Hollande également participant au dîner du club Le Siècle a exprimé lors d'une université d'été la nécéssité "d'un nouvel ordre mondial que nous portons depuis des années, les socialistes mais pas simplement les socialistes....."

Puis à l'adresse de l'opinion publique l'explication est édulcorée et le ton se veut rassurant :

Click to download in MP4 format (7.32MB)

Enfin, Martine Aubry ne voit rien à redire sur ses amitiés avec les opposants politiques, les PDG des grandes firmes, multinationales, banquiers,hommes d'affaires invités au dîner mensuel du club Le Siècle.

Click to download in MP4 format (5.07MB)
 

Quand à Ségolène Royal et Arnaud Montebourg, ces deux candidats aux primaires ne font pas partie du club Le Siècle. Etrangement, eux seuls ont fait des propositions claires et nettes pour défendre les intérêts du peuple contre la toute puissance des multinationales et du système financier. Simple coïncidence vous croyez ?

Le Siècle est un club qui s’évertue à rassembler les personnes influentes de l’oligarchie française issues des différents lieux de pouvoirs : politique, industriel, financier et l’intelligentsia médiatique. La synergie de ces différents domaines d’activités crée un effet levier favorable à la préservation des intérêts de cette minorité agissante.

Ce choix n’est pas anodin puisque le gratin de l’ élite des talents (sciences, littérature, les arts, le sport, les disciplines universitaires, les femmes et hommes d’exception, les grands humanistes, les forces vives de la société civile...) n’exerçant pas une influence directe ou indirecte pour formater la société et modeler les mentalités ne sont pas conviés.

Crashdebug.fr : Le Siècle
 
Vous êtes ici : Accueil Arrow Divers Arrow Hollande, Aubry et Valls appartiennent au club Le Siècle. Royal et Montebourg n'en sont pas !