1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

Info ou Intox ? Je ne le sais pas... Tout ce que je sais, c'est que c'est la deuxième fois que je vois la news en 48 heures... Et cela ne m'étonnerait pas des pragmatiques Allemands ! Fini la BCE, fini les banques privées ! Et roule Raoul (pardon, la planche à billets...). Ils auraient même déjà acheté, il y a plus d'un an, des imprimantes super rapides pour ce faire... (dixit commentaires maha)

L’ancienne conseillère en Economie à la Maison Blanche Pippa Malmgren, a fait sensation lors d’une émission de l’analyste financier Max Keiser sur Russia TV, en prétendant que l’Allemagne s’apprêterait prochainement à réintroduire le fameux Deutsch Mark, ce qui signifierait la fin de l’Euro et une dévaluation certaine pour toutes les monnaies européennes, Allemagne peut-être mise à part…

Vidéo : L’ancienne conseillère économique de la Maison blanche déclare que l’Allemagne
s’apprêterait à réintroduire le Deutsch Mark – RT par Youtube

Info ou intox visant à affaiblir davantage encore les économies européennes en installant le doute ?

A chacun et chacune de se forger sa propre opinion…

D’autres rumeurs bruissent dans les milieux financiers anglo-saxons sur le fait que l’Allemagne aurait déjà lancé des opérations auprès des imprimeurs pour l’impression de Deutsch Marks…

Pour le moment, après une forte baisse ces derniers mois face au Dollar ou au Franc Suisse, l’Euro s’échange à 1,34 dollars pour 1 euro… Affaire à suivre !

Source : 911Nwo.info

Vous êtes ici : Accueil Arrow Divers Arrow Info ou Intox ? L’Allemagne envisage-t-elle de réintroduire le Deutsch Mark ?