5 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (14 Votes)

Encore un sujet que j'aurais aimé ne pas aborder, mais ma conscience m'impose de relayer le témoignage de Noémie et Pierre (âmes sensibles et mineurs s’abstenir). Le propos est grave, très grave même. Cela risque encore d'en défriser plus d'un. Mais si vous n'en entendez pas parler dans les médias, c'est bien encore une fois qu'une partie de la population est complice (peut-être ceux qui descendent systématiquement mes billets en votant négativement ?). D'ailleurs le documentaire est allemand...

J'ai été écœuré par certains détails, mais il faut les connaitre pour juger sur pièce. En plus des liens avec l'affaire Dutroux, tout s'imbrique et le parallèle avec la tuerie d'Oslo ne peut être évité.

De la complicité de la justice aux snuff movies, en passant par la pédophilie, le satanisme et le canibalisme... Il n'y a qu'un pas, que je m'empresse de sauter... (je sens que je vais encore avoir de bons votes !)

Le réseau est immense et représente mondialement un marché de 300 milliards, toujours à cause de cette dualité magnétique...

Pensez à tout ces enfants innocents, à ce qu'ils ont vécu, ou vivent quotidienement, et à la désolation et au désarroi qu'ils endurent face à ces adultes immondes et pervers.

Cela me révolte au plus haut point, je suis père... et en plus, hélas, pour moi, chrétien...

Alors quelle polarité va l'emporter ? Cela semble mondialement bien mal engagé... Vous aussi témoignez !

 

Source : Infoguerilla

 

Informations complémentaires :

Crashdebug.fr : Les Illuminati

 

Vous êtes ici : Accueil Arrow Dossiers Arrow Pour que ça s’arrête ! : « Messes noires et snuff movies en France »