3.6666666666667 1 1 1 1 1 Rating 3.67 (3 Votes)

Attention ! rebondissement dans les statuts de la FED. décidément, ça semble pire que Dallas cette histoire...

Fed Own You

Nous avions identifié et « c’est connu de tous » que la Federal Reserve (FED) avait un bail de 99 ans qui devait comme par miracle prendre fin le 21 décembre 2012, ça c’est ce que je croyais, et depuis longtemps… Hors je suis consciencieux mais pas tordu au point d’aller vérifier par moi-même…

Mais Stef un de nos lecteurs m’a posté un message récemment en me disant qu’il était au courant pour le bail de 99 ans, mais qu’il n’en trouvait nulle part trace écrite dans les documents de la FED,

Intrigué et un peu surpris, je me suis pris au jeu, et j’ai été voir le Federal Reserve Act qui est le texte fondateur de la FED. Et c’est là que je vais avoir besoin de ressources et de l’aide de tous, car de ce que j’ai lu (j’ai croisé avec une recherche google « federal reserve act 99 year loan ou 99 / 100 year », et là, pas beaucoup de résultat probant (recherchez vous aussi dans Google et le texte de la FED), sauf CE post de forum qui est à mon avis important, il tient en deux notes, un avis et une réponse (je vous les ai traduit, enfin j'ai essayé ;) ) :

Je pense que j'ai trouvé la réponse sur la question de la charte de 100 ans de la FED

Regardez : www.kitcomm.com

Le post #54 indique ce qui suit :

Pour permettre à cette discussion de se reposer.

La Loi originale de la Federal Reserve de 1913 était en effet prévue pour voir l'expiration de la « puissance » des entreprises des douze banques fédérales de réserve d’exister 20 ans après l'organisation des banques (pas l'adoption de l'acte).

Sec. 4… la dite banque fédérale de réserve deviendra un corps constitué et comme tel… aura la puissance : … En second lieu. Pour avoir à nouveau la succession pendant une période de vingt ans de son organisation à moins qu'elle ne soit dissoute plus tôt par une Loi du congrès, ou à moins que sa concession ne soit avortée par une certaine violation des lois. Loi de la Reserve Federal de 1913 (P.L. 63-43, stat 38. 251, 12 USC 221).

Cependant, cette durée de vie d'entreprise de 20 ans a été changée en perpétuel en 1927 par Loi du 25 février 1927 (stat 44. 1234) comme suit :

En second lieu. Pour avoir la succession après le 25 février 1927, jusqu'à la dissolution par acte du congrès ou jusqu'à la déchéance de la concession pour la violation de la loi.

Ceci est codifié dans le code des Etats-Unis, 12 U.S.C. § 341. Voir 12 USC 341 - Sec. 341. General enumeration of powers

C'est là où nous en sommes aujourd’hui. Chacune des banques fédérales de réserve des États-Unis peut seulement être dissoute par un acte du congrès ou la « déchéance de la concession pour une violation de la loi. »

Ainsi il semble que la FED ait obtenu une charte de 20 ans le 23 décembre 1913 et que le 25 février 1927, ceci ai été changé en perpétuel.

L'url du texte de loi a l'air très original.

Ainsi la charte est perpétuelle, ou il doit y avoir un autre changement après 1927.

Seul un acte du congrès peut mettre fin à la FED.

Réponse :

Encore un autre mythe absolu au sujet de la Fed propagé par les fans ignorants de Ron Paul.

Il n'y a jamais eu de charte de 100 ans (ou 99 ans ou d’autres mensonges similaires) dans la charte pour la Fed.

Il a été instauré en 1913 avec chaque banque fédérale de réserve individuelle une charte de 20 ans.

Cependant le congrès a passé le projet de loi Pepper McFadden donnant en 1927 aux banques la charte perpétuelle. Le système peut seulement se terminer en raison d'un acte du congrès.

Bon, maintenant ça me paraît clair. Mais j'aurai quand même besoin de l'aide de tous pour éclaircir ce dossier... En tout cas, ce qui se profile à l'horizon, c'est un GROS « Game Over » pour le peuple américain et la poursuite du Cartel de banksters de la FED. Enfin, de toute manière ça ne change rien pour les Américains. J'ai précédemment essayé de les prévenir de la fin de la FED, sur une page Facebook que nous partageons sur un jeu vidéo en commun (afin qu'ils saisissent l'opportunité de retrouver leur souveraineté). Ils s'en fichent totalement, leur seule préoccupation semble être les loisirs...

Amicalement,

F.

 

Source : Abovetopsecret.com

Informations complémentaires :

 

Vous êtes ici : Accueil Arrow Dossiers Arrow Comme quoi, on n'est jamais sûr de rien…