5 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (1 Vote)

Update 04.06.2016 : IMPORTANT : Plus largement, demandez-vous pourquoi ce documentaire n'est pas indexé par Google alors qu'il l'est sous (entre autres) Bing... : 

L’origine du Nouvel Ordre Mondial

Le nouvel ordre mondial est un terme qui a été cité pour la première fois par les Romains. « Novus Ordo Seclorum » qui se traduit le « nouvel ordre du nouvel âge séculaire (des siècles) », en d’autres termes : Le Nouvel Ordre Mondial.

1 Dollar

On retrouve le terme du Nouvel Ordre Mondial sur le billet de 1 dollar en dessous de la pyramide franc-maçonnique. On le retrouve aussi dans plusieurs speech de présidents comme George Bush Senior en 1990, Gorbatchev, Gordon Brown, Nicolas Sarkozy, Jean Paul II, Benoit XVI et encore plus… Ce n’est pas qu’un simple terme, c’est un mot clé qui cache tout un monde arcane avec des tonnes de cabbales qui travaillent pour son accomplissement.

On retrouve ce terme dans pas mal de biographies comme celles de Henry Kissinger, David Rockefeller, etc.

Il y a énormément de choses à dire sur le billet de 1 dollar, en réalité, les créateurs du billet sont les francs-maçons, et plusieurs théoriciens de conspirations pensent qu’ils sont derrière le complot du Nouvel Ordre Mondial. On voit la franc-maçonnerie partout dans le monde et elle a joué un rôle dominant dans toutes les révolutions du monde y comprit la révolution française. Etudier la franc-maçonnerie est délicat puisque c’est une société secrète, et dans ’société secrète’ il y a ’secret’. 

Le Nouvel Ordre Mondial (N.O.M ou N.W.O pour New World Order en anglais) est officiellement un terme employé pour parler d’un projet d’unification du monde sous une gouvernance mondiale, c’est la mondialisation, mais pas la mondialisation économique du style OMC, pas la mondialisation de la sécurité mondiale du genre ONU, ou la mondialisation de la force genre OTAN, mais bien une mondialisation politique, religieuse, avec des caractères économiques et culturels où tous les pays du monde formeront une fédération et non pas un partenariat, c’est ça le Nouvel Ordre Mondial.

Mais c’est aussi un plan, que les sociétés secrète tentent de mettre en application depuis des siècles. Certaines sociétés secrètes, du style franc-maçonnerie et rose-croix, ont le même agenda et son nom est le Nouvel Ordre Mondial. Le Nouvel Ordre Mondial est la mise en place d’une nouvelle Atlantis à l’échelle mondiale, mais ce sera une dictature internationale de type communiste déguisée sous le mot « humanisme », où les peuples seront obligés d’obéir à la loi internationale.

Le noble projet des sociétés secrètes, qui ont permis la révolution française et l’indépendance américaine, a été intercepté par le complexe militaro-industriel, par les banquiers, et par toutes sortes de gens machiavéliques dans la finance, l’économie, et ne ressemble en rien à ce qu’il était initialement. La création d’une démocratie mondiale est un projet vraiment noble, mais le projet n’existe plus, désormais c’est simplement une couverture médiatique pour cacher les désirs et ambitions de la petite poignée de gens qui dirige le monde.

Les sociétés secrètes telles que la franc-maçonnerie, Skull and Bones, le Bohemian Club et bien d’autres, ont été infiltrées par des gens malveillants, dangereux et démoniaques, certaines de ces sociétés secrètes ont aussi été fondées dans le seul but d’amener le monde vers un seul gouvernement mondial qui favorisera les Américains, les Européens et quelques nations océaniques. Si vous pensez que la franc-maçonnerie est « clean » et qu’elle n’a rien à voir avec cet agenda occulte vous vous trompez, la franc-maçonnerie est le grand véhicule de cet agenda ésotérique, la maçonnerie est un Groupe (G) de Gnostiques, les francs-maçons des loges bleues sont à la grande majorité ignorants et incapables de penser par eux-mêmes, ils sont manipulés par un groupe occulte supérieur qui réside dans la franc-maçonnerie sans que les maçons des loges bleues n’en sachent quoi que se soit, ils sont même convaincus qu’il n’existe pas de chef dans la franc-maçonnerie et que tous les complots sont des mythes. Vous ne voulez pas rentrer en contact avec certains maçons bleus, car ils sont bleus, novices, et ils se sentent supérieurs, ils pensent avoir atteint l’illumination et avoir rejoint le groupe qui les libèrera de leur ignorance. Alors qu’on les manipule, on leur donne de mauvaises interprétations, dans le but de les contrôler économiquement et de les faire travailler pour un but précis, sans qu’ils sachent ce que c’est.

Le Nouvel Ordre Mondial, il ne s’agit pas d’une guerre physique (pour nous en Occident), c’est une guerre psychique, c’est ce que David Icke (et je suis loin d’être d’accord avec David Icke pour tout) appelle « un coup d’état sur l’âme humaine », ces attentats terroristes sont réels… Bien sûr, ils existent dans le monde en trois dimensions (3D), et à l’autre bout du monde les fascistes tentent de contrôler des régions et zones géographiques stratégiques. Mais ils existent aussi pour vous choquer spirituellement, les médias vous manipulent pour arriver à l’état où vous pouvez regardez ces atrocités, guerres, génocides, problèmes mondiaux tout en mangeant à 8 h du soir, sans être gênés avec votre famille devant la télévision. Comme ça, ensuite on peut montrer et faire gober n’importe quoi aux gens, qui sont désensibilisés et indifférents à la situation mondiale.

Le Nouvel Ordre Mondial en Occident a pour but de lobotomiser la population mondiale, de l’exploiter, et de traiter n’importe quel individu comme un vulgaire animal, ce qui est déjà le cas dans beaucoup de pays. Mais chez nous non, car nous sommes beaucoup trop libres. C’est à propos de centraliser les populations dans les villes, d’où le but de détruire l’environnement, c’est aussi à propos de vous faire manger des OGMs, de vous faire brosser les dents avec du dentifrice au fluor de sodium et de boire de l’eau contenant du fluor, et d’autres choses merveilleuses que vous allez découvrir en lisant ce site.

C’est simplement de l’esclavage moderne déguisé en démocratie. Et bien sûr pour arriver à un niveau pareil il faut des guerres, des crimes, de la violence, du chaos et du désordre. Pourquoi est-ce que les informations en France, aux USA et partout dans le monde de l’Ouest sont si déprimantes, négatives et apocalyptiques, toujours sur les guerres, c’est pour que vous soyez mentalement effrayés. C’est simplement pour contrôler votre esprit, parce que la vraie réalité n’existe pas dans ce monde que vous voyez en 3D, la réalité existe dans votre esprit, et ils comptent sur vous pour que vous n’utilisiez pas votre esprit et votre potentiel. Ils attendent aussi que vous écoutiez tout ce qu’ils ont à vous dire via les médias, et ils espèrent que vous allez gober tous leurs mensonges, ce qui est le cas.

StructureSociete

En bas, la population ordinaire, les esclaves de la dette dont le cycle de vie se réduit à la naissance, l'école, le travail, les impôts, les dettes, et la retraite.

Au dessus, les organisations qui assurent le contrôle du cheptel : les 3 branches de la "religion du Livre" (judaïsme, christianisme, islam) qui enseignent que l'obéissance aux règles est récompensée par le paradis, les gouvernements et leurs systèmes coercitifs (services secrets, armée, police, justice, prisons), l'éducation, et les médias qui assurent la diffusion des messages de l'élite vers les masses.

Encore au-dessus, le contrôle des ressources mondiales. C'est le niveau où opèrent les multinationales de l'industrie et des services.
Le niveau supérieur est le contrôle financier mondial par le biais des banques, des banques centrales, des taux d'intérêts et du système d'impôts et de taxes.
Les niveaux suivants sont cachés au commun des mortels, les médias n'en parlent jamais. Ce sont les "clubs de réflexion" (ou "think tanks"), les réseaux d'influence, les institutions transnationales qui constituent le "gouvernement mondial".

On pourrait placer encore au-dessus un niveau oublié par ce diagramme : les sociétés secrètes (Skull and Bones, Bohemian Groove, Franc-Maçonnerie, Prieuré de Sion, Ordre de Malte...)
Enfin, au sommet se trouve l'élite de l'élite dont l'appartenance est héréditaire, les membres sont issus de dynasties capitalistes ou de lignées royales.

C’est aussi l’installation de milliers de caméras de surveillance partout dans vos villes. C’est aussi l’instauration de la loi martiale partout sur la planète pour « se protéger contre le terrorisme », ou n’importe quelle autre force utilisée et manipulée afin d’avoir des guerres, des menaces et des conflits sans fin. Donc n’espérez pas avoir une vie privée et une vie paisible, par conséquent ils auront tous les droits dans ce gouvernement mondial, qui existe aujourd’hui physiquement en tant que partenariat des nations, et qui s’appelle l’ONU, mais les frontières existent toujours dans l’esprit de la populace mondiale. Tôt ou tard elles n’existeront plus.

Aussi ils cherchent à faire passer les gens comme vous et moi pour des terroristes, car on critique la théorie officielle du 11 septembre, parce que le président iranien ne croit pas à la théorie officielle du 11 Septembre, comme ses homologues vénézuéliens, russes, et chinois. Il n’y a que les occidentaux pour croire de telles foutaises à propos du 11 septembre.

Le NOM est aussi à propos de vous embaucher et vous renvoyer sans préavis, d’utiliser des machines pour vous remplacer, c’est aussi à propos de vous faire payer très cher pour obtenir un appartement ou un loyer médiocre dans une banlieue médiocre. C’est à propos de faire des taxes sur tout et n’importe quoi, sur l’eau, la nourriture, et même notre protection… C’est à propos de vous contrôler vous et votre esprit.

Traduction :
Nous avons devant nous l’opportunité de forger, pour nous-mêmes et pour les générations futures, un nouvel ordre mondial. Un monde ou les règles de la loi, pas celles de la jungle, gouverneront la conduite des nations. Quand nous serons victorieux, et nous le serons ; nous aurons une réelle chance avec ce nouvel ordre mondial régit par un conseil crédible qui peut utiliser son rôle de gardien de la paix afin d’accomplir la promesse et la vision des fondateurs des Nations Unies.

Le 11 Septembre 1990, George Bush adresse ce speech aux Nations Unies pour un « Nouvel Ordre Mondial ». 11 ans plus tard jours pour jours nous avons le 11 Septembre 2001.

Et 11 ans plus tard, nous avons 11 Septembre 2012, intéressant n’est-ce pas ? Surtout quand on veut savoir ce qui va vraiment se passer en 2012. Si vous faites un petit peu de recherche vous verrez que la première personne à avoir employé ce terme dans l’histoire du siècle dernier, est Adolf Hitler (Correction : ce n’est pas Hitler le premier à avoir utilisé ce terme, mais Bahá’u'lláh de la foi Bahai)

Lisez aussi cet article provenant de VoltaireNet.org, Ordre Nouveau: La doctrine stratégique des Bush.

Le président Sarkozy appelle de ses voeux lui aussi a une réorganisation, mais il ne semble ... 

pas être le seul à prêcher pour un Nouvel Ordre Mondial... 

L’Agenda du Nouvel Ordre Mondial

Certaines sociétés secrètes veulent imposer un seul Gouvernement Mondial avec une Armée Mondiale (l’OTAN), ils veulent instaurer une éducation mondiale, une religion mondiale ainsi qu’une police mondiale et une population munie de puces électroniques (microchip) connectées à un super ordinateur (Non vous ne rêvez pas). Le tout dans une dictature bien communiste et sans Dieu(x) (peu importe la religion/philosophie qui sera développée, ce sera sûrement l'athéiste ou bien une doctrine luciférienne où la science et l’intellect règneront, mais comme tous les athés, ils seront obsédés par Dieu et les discours sur Dieu, et on entendra parler de Dieu partout dans ce nouvel ordre mondial. Ce sera un nouvel ordre mondial divin, avant tout.) où personne n’aura le droit à la propriété individuelle, personne n’aura le droit de dire quoi que ce soit sur ce nouvel ordre mondial une fois qu’il sera établit.

Science Fiction ? la Sci Fi a toujours été intimement lié à la Science, sans l’imagination l’homme n’en serait pas là ! (d’ailleurs cet article le prouve !). Oui, l’homme n’en serait pas là à polluer pour survivre à cause des Illuminati ou autres organisations au-dessus de la pyramide…

Vérifiez sur le Nouvel Ordre Mondial

Mettons des points sur les i. Personne ne sait exactement ce qu’il va se passer, la plupart des articles sur le Nouvel Ordre Mondial ne sont justes que des théories et non pas des choses « absolument réelles » (on se comprend). Ce sont des théories car il y a tout un monde occulte, où il faut savoir lire et décoder les informations des médias et des chefs qui contrôlent nos vies de diverses manières. Il y a tellement de niveaux d’interprétation qu’on peut même perdre la boule.

Je sais qu’il n’y a pas suffisamment de fumée pour déclarer un feu (pas encore), mais la puce électronique… la carte biométrique… le terrorisme… existent bien et feront bientôt parti de nos réalités quotidiennes, même si ça a déjà commencé brutalement à cause du

11 septembre 2001

Internview de Russo Directeur 'Hollywood Articles complémentaires : Rockefeller a reconnu l’objectif de l'élite de pucer la population

En ce qui concerne le terrorisme. On cherche à manipuler nos opinions ici afin de justifier des guerres dans le monde, pour la démocratie, le progrès, et les droits des femmes, mais dans le fond ils s’en foutent totalement, et font ça pour leurs propres intérêts égoïstes personnels. Ils s’en foutent de l’Irak, de l’Iran, du communisme et la destruction culturelle en Chine, du déclin des familles en occident, du trafic de drogue, du tabac, etc. Car ils en profitent ! Ils font de l’argent et gagnent en notoriété grâce à tout ce désordre, qu’ils ont créé eux-mêmes ! Les Rockefeller et Rothschild ne sont pas des anges, ils n’ont pas fait que du mal, mais ils font beaucoup de mal, et c’est quelque chose qu’il ne faut pas négliger.

Ne prenez pas tout sérieusement et ne rentrez pas dans la paranoïa. Bien que la paranoïa est quelque chose de naturel quand on se lance dans ce genre de sujet, sans scepticisme (c’est mieux d’être sceptique que paranoïaque), je ne vois pas comment on pourrait trouver des conspirations, mais bon… Je vais définir le sens du mot « conspiration » : "Une conspiration est un Groupement d’associés en vue de la réalisation d’objectifs dissimulés ou secrets". On retrouve encore le mot « secret » qui lui veut dire : "Secret est la condition de cacher des choses aux autres."

La méthode

Si vous pensez que ce que vous voyez à la télévision est la réalité, eh bien vous avez du pain sur la planche !! La télévision est un outil qui leur permet de nous manipuler et d’influencer nos choix et opinions tous les jours. Personne ne peut contredire ça, tout le monde sait que la télévision et les films influencent l’esprit des personnes jeunes et faibles, et même les vieux, et même ceux qui se trouvent quelque part au milieu de leur existence. On est manipulé et on accepte ça ! On nous le dit officiellement à la télévision que nous sommes manipulés tous les jours, et que c’est un jeu, et si vous ne le saviez pas, réveillez-vous tout de suite, et réalisez que c’est un jeu de manipulation. On vous le dira que vous êtes manipulés, mais tout le monde accepte d’être manipulé, et c’est un consentement inconscient, on accepte d’être manipulé inconsciemment par les publicités, l’attitude des gens, la télévision, la presse, les discours politiques et industriels, la Bourse…, etc.

Tout le monde n’a pas forcément une télé, donc là ils nous bombardent en utilisant des symboles.

Les symboles révèlent et cachent des choses. Rappelons-nous que l’homme a vécu des milliers d’années sans regarder la télévision, et pourtant il était bel et bien influencé lui aussi par les symboles, mais il était plus libre contrairement à ce que l’on veut nous faire croire. C’est simple, la vie de nos ancêtres dépendait de notre capacité à lire des symboles. Si vous étiez un citoyen du Duché de Bourgogne, et que vous voyez une expédition arriver au loin, et si vous n’êtes pas capable de lire le symbole sur les chevaux ou étendards, vous êtes mort ! Mort de chez mort !

Ces symboles sont aussi scientifiquement prouvés capable de manipuler le subconscient de l’homme afin d’influencer les ‘choix’ qu’on viendrait à faire dans certaines situations spécifiques. Quand vous êtes en école de commerce on apprend aux étudiants l’utilité de certains symboles lors de vente de produit, c’est pas pour rien.

Un exemple concret de manipulation

Le jour du
11 septembre les pays occidentaux ont été bombardés par les images des tours en feux. Nous avons tous vu les tours s’écrouler devant nos yeux, et qu’elle est la raison officielle de l’effondrement des deux tours ? LE FEU. Pourquoi pensez-vous que Bush et son gouvernement ricanent tout le temps ?

Kerosene Lol

Parce que NOUS sommes suffisamment stupide pour croire qu’un feu viendrait à  faire écrouler verticalement 2 tours construites pour résister à  l’attaque de 50 Boeings 707 (les Boeings de l’époque) !

Et ils comptent sur nous pour qu’on passe le message ! En attendant beaucoup de personnes persistent à croire la version officielle du 11 Septembre.

Pour mieux cerner le sujet, je vous propose le documentaire paru chez Mecanopolis

de Jason Bermas qui avait précédemment travaillé sur Loose Change. Avec « Invisible Empire », il met au jour les divers mensonges, manipulations, trahisons, décisions politico-financières de l’ombre, ayant pour finalité la mise en place d’un « Nouvel Ordre Mondial »

Diverses sources : NouvelOrdreMondial.ccsyti.net, mecanopolis.org 

Informations complémentaires :

Voltairenet.org : Histoire du « Nouvel ordre mondial »

Folamour,
 

Vous êtes ici : Accueil Arrow Dossiers Arrow NWO : L'Empire Invisible