1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

Headerbg

Le très célebre site web d’information alternative “MECANOPOLIS.ORG”, luttant contre les mediamensonges des Mainstreams, vous propose une compilation des oeuvres axées sur la Gouvernance Mondiale : UN MUST !

Montage réalisé par REGIS MEX (Sous le pseudonyme de Machiavel999 sur Dailymotion), d’une durée totale de 3 heures et en dix parties, à partir d’extraits de:

-Endgame
-Zeitgeist Addendum
-Firewall (Lyndon LaRouche)
-D’entrevues accordées par Pierre Hillard
-Les informations de DioCorp
-Et d’autres vidéos prises, pour la plupart, sur www.noslibertes.org, http://wearechangeparis.com, http://911nwo.info, et www.mecanopolis.org.

Son but est de démontrer du mieux possible le processus pervers du Nouvel Ordre Mondial, programme très officiel et à mille lieues de toute accusation conspirationniste tant les preuves qui l’accablent de bien des maux abondent. Si son avènement est promis, et le sera de plus en plus clairement, affirmé par nos hommes politiques et autres experts comme une victoire idéologique, il ne tient qu’à vous de juger s’il est porteur d’autant de vertus que ces personnages le prétendent…

Le nouvel Ordre Mondial serait une idéologie politique établit depuis des décennies visant à établir une sorte de village globale à travers le monde dans lequel un groupe de personnes élitistes tiendrait le contrôle mondial de l’économie et des différentes sphères politiques dans le but d’avoir un pouvoir total sur les peuples et les individus. Une mondialisation politique, religieuse, avec des caractères économiques & culturels où tous les pays du monde formeront une fédération et non pas un partenariat, c’est ça le Nouvel Ordre Mondial. C’est une volonté de soustraire l’autorité politique des Etats au profit d’entités supranationales et de faire disparaître les frontières en faveur d’une région monde ou l’humanité constituerait une sorte de grande tribu mondiale assujettie. Il s’agirait donc de créer de grands blocs géo-économique standardisés européen, nord-américain, sud-américains, asiatique au sein desquels les nations seront broyées et dont la réunion constituera l’armature générale d’une gouvernance mondiale. Cependant, l’aboutissement de ces ambitions longtemps prophétisées se doit de passer par des étapes bouleversant les structures politico-économique des sociétés accompagnées de conséquences militaires. Dans ces évènements, la vie humaine comptera peu.

Mais c’est aussi un plan, que les sociétés secrètes tentent de mettre en application depuis des siècles. Certaines sociétés secrètes, du style franc-maçonnerie et rose-croix, ont le même agenda et son nom est le Nouvel Ordre Mondial. Le Nouvel Ordre Mondial est la mise en place d’une nouvelle Atlantis à l’échelle mondiale, mais ce sera une dictature internationale de type communiste déguisée sous le mot « humanisme », où les peuples seront obligés d’obéir à la loi internationale.

Le noble projet des sociétés secrètes qui ont permis la révolution française et l’indépendance américaine, a été intercepté par le complexe militaro-industriel, par les banquiers, et par toutes sortes de gens machiavéliques dans la finance et l’économie et ne ressemble en rien à ce qu’il était initialement. La création d’une démocratie mondiale aurait pu être un projet vraiment noble, mais le projet n’existe plus, désormais c’est simplement une couverture médiatique pour cacher les désirs et ambitions de la petite poignée de gens qui dirige le monde…

Réalisé pour www.mecanopolis.org

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Update 04.06.2016 : IMPORTANT : Plus largement, demandez-vous pourquoi ce documentaire n'est pas indexé par Google alors qu'il l'est sous (entre autres) Bing... : 


On félicite Neotrouve pour le condensé.

Folamour,

 

Vous êtes ici : Accueil Arrow Dossiers Arrow Le Nouvel Ordre Mondial vu par Mecanopolis