5 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (1 Vote)

Décidément ces Américains ont l'art et la manière de faire des films à suspens ;). Enfin c'est du nouveau, de la bombe ! Avec des journalistes d'investigation prestigieux, comme Jesse Ventura, Alex Jones et d'autres, et comme intervenant Français Daniel Estulin. Ils font des annonces avec des moyens sur le groupe Bilderberg, et donne enfin l'explication de son omerta auprès du public. Les patrons des tops médias font partis des réunions... Toujours plus d'explications sur son plan diabolique, et qui confirme tout ce que l'on avait dépisté... Avec bonus...

Voilà donc, il ne vous reste plus qu'un media libre, vous l'aurez compris...

En attendant je vous laisse découvrir cet article de l'Observatoire du nouvel ordre mondial, avec cette édifiante vidéo STFR Made in 'USA', que nous avons recopiée prestement sur notre compte youtube, ce que je vous encourage à
faire:)

Update 04.06.2016 : IMPORTANT : Plus largement, demandez-vous pourquoi ce documentaire n'est pas indexé par Google alors qu'il l'est sous (entre autres) Bing... : 


Félicitacion à Josew pour l'article ;).

Amicalement

Folamour,

Régulièrement nous proposons des vidéos disponibles sur internet et consacrées au Nouvel Ordre Mondial.

Aujourd’hui voici une vidéo centrée sur le Bilderberg Group et sur la mobilisation d’opposants sur internet, avec Jesse Ventura, Daniel Estulin…

Vidéos 1 et 2/2 (V.O.S.T en Français) : << Complot Bilderberg : Les guerrriers du web >> – youtube

Cette vidéo très américaine propose une approche assez caricaturale du groupe Bilderberg et du Nouvel Ordre Mondial, comme les étasuniens ont l’habitude de le faire sur toutes sortes de sujets : L’hypothèse avancée dans ces vidéos de dépopulation à très grande échelle doit être comprise comme une hypothèse parmi d’autres, et doit surtout faire comprendre que la santé des administrés n’est pas forcément la préoccupation majeure des élites.

Pour autant en-dehors d’une dramatisation très américaine du NWO, les informations qui sont délivrées ici sont souvent très intéressantes et sont proposées par des acteurs importants du Mouvement pour la Vérité au niveau international.

A noter par exemple l’organisation concentrique du Bilderberg group, avec des cercles intérieurs d’initiées et des cercles extérieurs de profanes !

Rappelons que le sujet du Bilderberg groupe est un sujet totalement interdit pour les journalistes par les élites néo-mondialistes, et il donc toujours intéressant d’en connaitre davantage sur un sujet totalement censuré par la grande presse mainstream, même si ces informations doivent être prises avec recul et réflexion.

Sans ces acteurs actifs du Mouvement pour la Vérité, nous serions comme des grands bébés et ne saurions même pas que le Bilderberg existe et se réunit chaque année !

Source :  911Nwo.Info

Informations complémentaires dans la rubrique dossier et :

 

Vous êtes ici : Accueil Arrow Dossiers Arrow Vidéo NWO Complot Bilderberg : Les guerrriers du web