1 1 1 1 1 Rating 5.00 (2 Votes)

Voici une vidéo a priori du Pere Regimbald d'après la qualité de la vidéo. Apparemment c'est dans le set des vidéos de 1983 que j'ai mis sur le dossier illuminati. Vous verrez, cet homme était un visionnaire, dès 1983 il dénonçait les cartes de crédit, les puces RFID et le Nouvel Ordre Mondial. Il est mort dans des conditions étranges, je ne sais pas si c'est lui, mais ça y ressemble beaucoup.

"La crise financière actuelle a été mondialisée et provoquée volontairement par les Illuminati (gouvernement mondial secret) et leurs agents (Banque Mondiale, FMI, etc.) afin de préparer l'imposition des Puces RFID sous la peau à chaque individu de notre chère société capitaliste afin de franchir un pas ultime vers le Nouvel Ordre Mondial en garantissant, grâce à la subtilité de cette technologie, un total contrôle de la population à distance. L'ensemble de nos coordonnées civils seront stockée dans ces puces et les services gouvernementaux auront la possibilité d'y accéder à tout moment et de les modifier et donc de faire disparaitre l'identité civile de tout dissident, de toute personne qui, au nom de l'humanité, des principes, refusera de se soumettre à leurs ordres qui nous contraindra à vivre esclave des puissances capitalistes. Ils prétexteront la facilité de paiement, la sécurité pour obtenir à coup de propagande médiatique (comme toujours) la caution inconsciente du peuple complait dans son enclot."

Update 04.06.2016 : IMPORTANT : Plus largement, demandez-vous pourquoi ce documentaire n'est pas indexé par Google alors qu'il l'est sous (entre autres) Bing... : 


Folamour,

 

Vous êtes ici : Accueil Arrow Dossiers Arrow Père Regimbald et les Puce RFID dans le NWO