5 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (1 Vote)

Giulietto Chiesa nous apprend que la veille de la tragédie du vol malaisien MH-17 abattu le 17 juillet 2014, une batterie de missiles BUK-1 contrôlée par l'armée ukrainienne a été filmée par la télévision ukrainienne exactement dans la zone où l'avion civil a été abattu. Les preuves d'une manipulation généralisée n'ont jamais été aussi nombreuses dans cette affaire qui a donné lieu aux sanctions économiques contre la Russie, sans qu'aucune preuve de son implication ne soit jamais apportée.

Mh 17 18 10 2015

Alors que le rapport final de la commission d’enquête hollandaise vient tout juste de remettre son rapport sur le vol MH-17 abattu l’an dernier au-dessus de l’Ukraine (lire ici), le journaliste italien Giulietto Chiesa nous apprend que la veille de la tragédie, une batterie de missiles BUK-1 contrôlée par l’armée ukrainienne a été filmée par la télévision ukrainienne exactement dans la zone survolée par l’appareil le lendemain. 

Les preuves d’une manipulation généralisée n’ont jamais été aussi nombreuses dans cette affaire qui a, rappelons-le, donné lieu aux sanctions économiques contre la Russie toujours en vigueur, sans qu’aucune preuve de son implication ne soit jamais apportée par les USA ou l’OTAN malgré toutes leurs promesses et leurs apparentes certitudes.

 

Source : Fawkes-news.blogspot.de

Informations complémentaires :

 
La Russie Veut La Guerre 26 04 2014
 
 
Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités internationales Arrow Giulietto Chiesa sur le vol MH-17 : voilà les images de la batterie de missiles BUK-1 ukrainienne