1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

En plus, ils leur ont fait signer des papier indiquants qu'ils n'avaient aucun recours contre BP... décidément on vit une époque formidable...

Les pêcheurs de Louisiane loués à coups de millions de dollars par la multinationale du pétrole sont victimes d’étranges symptômesT : certains ont les yeux qui piquent, d’autres ont des maux de têtes violents, d’autres encore sont victimes de nausées…

Il faut rappeler aux lecteurs les moins informés et les plus naïfs que BP, avec le soutien bienveillant de l’Administration ObamaT, « loue » très cher des pêcheurs privés d’emploi pour lutter contre la marée noire : parmi leur feuille de route en contre-partie d’un salaire sonnant et trébuchant, ils sont chargés de verser des dispersants chimiques (particulièrement nocifs pour la santé et pour l’environnement) et de faire fuire les journalistes qui viendraient filmer de trop près la catastrophe maritimeT


Vidéo Marée Noire aux USA : BP envoie-t-elle des pêcheurs à l’abattoir avec le soutien de l’administration
Obama ? – BFM TV par Dailymotion

 

Des avions sont également utilisés pour épandre des « chemtrails dispersants » à grande échelleT, avec le feu vert de l’Administration démocrate US qui visiblement continue à faire une confiance aveugle à BP et à ses fournisseurs, avec les résultats catastrophiques que l’on sait !

Ce nouveau scandale ajouté au scandale ne semble guère émouvoir les médias alignés, qui préfèrent concentrer leurs efforts en matière environnementale sur le pseudo réchauffement climatique anthropique…

Il est en effet de bon ton pour les serviteurs des élites néo-mondialistes de charger le peuple et de décharger les multinationales affairistes au sommet de la Pyramide du Nouvel Ordre Mondial.

Lorsque l’on applique la Vraie grille de lecture de l’Actualité, on comprend enfin le pourquoi et le comment, et tout-à-coup ce qui était naguère incompréhensible devient clair comme de l’eau de roche.


Source : 911nwo.info

Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités internationales Arrow Marée noire aux USA : les pêcheurs « loués » par BP victimes de curieux malaises