1 1 1 1 1 Rating 5.00 (2 Votes)

J'ai souvent fait l'analogie de la situation actuelle et du naufrage du mythique paquebot, il y a tout juste 100 ans. Les points communs sont autant de signaux qui devraient vous alerter. L'arrogance des hommes mène toujours au drame. Et même si en Europe, grâce au tour de magie de la BCE, vous pensez TOUS que la situation est sereine, le capitaine et une bonne partie de l'équipage savent pourtant d'ores et déjà que nous avons heurté l'iceberg... Cependant, tétanisés par l'effroi, ils laissent les populations dans l'ignorance et le sommeil profond. Alors l'orchestre continuera de jouer sa lancinante musique pour tenter de vous réveiller... L'avenir est dynamique, faites-en ce que vous VOULEZ.... Mais prenez garde : les amnésiques qui ne tiennent pas compte de l'histoire sont condamnés à la revivre à jamais...

Titanic La V Ritable Histoire

Récemment, on a assisté à plusieurs documentaires cherchant à faire la lumière sur le drame du Titanic. La technologie évoluant considérablement, on estime enfin pouvoir percer les secrets de cette histoire qui a manifestement marqué beaucoup de monde. Bien évidemment, on évite de s’interroger sur le fait que la quasi-totalité des opposant à la création d’une banque centrale privée sont tous morts lors de ce voyage. Terrible malchance.

Même notre ex-employé modèle de Goldman Sachs, Mario Draghi, semble être marqué par cette affaire du Titanic. Quand on lui a demandé si la BCE avait envisagé des projets pour le cas où un pays membre quittait la zone euro, ce qui n’est plus à exclure, il a répondu : « Nous n’avons pas de plan B. J’ai souvent dit qu’avoir un plan B veut dire admettre la défaite, et nous ne voulons pas d’une défaite. Pour moi, ce serait concevoir une réalité qui va au-delà du Trai­té. Les cadres de la BCE savent gérer le risque, mais ceci n’est pas quelque chose que nous prévoyons ».

Commentaire d’EIR : « Est-ce que vous monteriez à bord d’un navire sans canot de sauvetage parce que le capitaine dit que le vaisseau ne peut pas couler ? Pire, que le capitaine affirme que s’équiper de canot de sauvetage transmettrait le mauvais signal ? Pourtant, c’est exactement la mentalité que nous affrontons. Un Titanic fait cap sur l’iceberg sans moyen de sauvetage ».

Que nous apprend l’histoire ? Pas surprenant que les technocrates de l’Union européenne soviétique se refusent à enseigner la véritable histoire dans les écoles d’aujourd’hui.

 

Source : LIESI

 

 

Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités internationales Arrow Le Titanic EUROPE a Mario Draghi comme capitaine, dépêché par l’armateur Goldman Sachs