1 1 1 1 1 Rating 5.00 (3 Votes)

Cela faisait quelques jours que je voulais vous faire un suivi sur Niburu/Némésis/Elenin. Aussi ces nouvelles vidéos sont une bonne excuse. Les vidéos comprenant les doubles soleils sont fortement impressionnantes, mais il ne faut pas perdre de vue qu'il peut vraisemblablement s'agir de simple parhélie. Du reste, d'après le site « Le pouvoir mondial », si certains se demandent pour quelles raisons nous ne voyons pas ce second soleil sur toute la planète, c'est que d'après ce que nous avons étudié sur ce sujet, Nibiru, Némésis ou la Planète X, devait arriver et n'être visible que par l'hémisphère sud de notre planète. Il y est question d'orbite très elliptique, et ce second soleil ne peut se voir qu'au lever et au coucher du Soleil. Il est possible qu'à la fin de la lecture de cette tentative rédactionnelle, vous n'ayez mathématiquement et concrètement rien appris. Mais je pense que ce dernier pourra vous donner des perspectives, sans lequelles nous ne pouvons nous projeter dans l'avenir. Le tout jeune WISE devrait confirmer la position et l'orbite de Niburu/Némésis mis 2013. Alors, en attendant, je vous propose la lecture éclairante de ce petit article du site « Le Souffle Divin », que j'ai complété de mes notes et échanges avec un ami transatlantique.

Bonne lecture

Je crois que toutes les prophéties vont se réaliser comme annoncées et notamment celle de l’arrivée de la planète Nibiru qui devrait passer assez proche de la Terre pour entraîner toute sorte de bouleversements dont le fameux basculement des pôles qui entraînera la disparition, ou du moins le très net affaiblissement de notre bouclier électromagnétique. Affaiblissement pendant lequel nous serons bombardés d’ondes stellaires cosmiques entraînant la mutation génétique de toute vie sur la planète. On y est.

Regardez cette magnifique vidéo prise aux infos japonaises. On y voit très clairement une planète proche du soleil et celle-ci s’annonce gigantesque !

Update 04.04.2016 :


DEUX SOLEILS EN ASIE- Planet X... par talalclosson

Cela coïncide avec la découverte annoncée de nouvelles planètes dont on ne donne pas trop de détails. Cela permet d’expliquer aussi le fameux cube de métatron proche du Soleil qui servait opportunément à cacher la planète Nibiru en approche. La Nasa elle-même annonce qu’une comète approche de la Terre et serait susceptible de causer énormément de dégâts en 2011.

Nibirus Orbit

Mais peut-être ne peut-elle pas nous dire que ce n’est pas une comète, mais une planète suffisamment gigantesque qui fait sa révolution tous les 26.000 ans comme annoncé et décrit dans toutes les cultures anciennes tournées vers le cosmos.

Source : Le Soufle Divin

Ces données étant intégrées, cela ne veut peut-être rien dire (et je l'espère) ou alors effectivement avoir du sens, et c'est pourquoi je me permets de vous faire part d'un passage de la Bible, que j'ai croisé inopinément durant mon cheminement :

Colossiens 4.10

« En ce qui concerne ma situation, vous aurez toutes les nouvelles par « Tychique » le frère que j’aime, le ministre fidèle, mon compagnon de service dans le seigneur. Je vous l’envoie tout exprès pour vous donner de nos nouvelles et vous réconforter. Onésime, ce frère fidèle et très cher, l’accompagne ; il est des vôtres. Ils vous mettront au courant de tout ce qui se passe ici.

Faut-il en déduire que nous verrons bel et bien un astre du nom de Tyché ?, et qu'il pourrait être accompagné d'un autre objet céleste annonciateur ?, par exemple de type comète comme Elenin ? Et ceci vers la fin de 2011 ou plus vers 2012 ?... Sachant que, comme je l'ai dit en intro,  nous ne pourrons avoir confirmation de sa position et orbite (soi-disant) qu'à la moitié de l'année 2013!, car il faut un 2e balayage du ciel par WISE...  

Alors voici où je voulais en venir. Vous savez ce que l'on sait déjà sur certains groupes occultes puissants. Alors connaissez-vous l'étonnant phénomène de la  Synchronicité ? C'est l'occurrence simultanée d'au moins deux événements qui ne présentent pas de lien de causalité , mais dont l'association prend un sens pour la personne qui les perçoit. Cette notion s'articule avec d'autres notions de la psychologie jungienne, comme ceux d' archétype et d'inconscient collectif.

C'est donc dans l'objectif de vous faire mieux comprendre à quoi je veux en venir, que je vous ai capturé une petite images issue des vidéos de HesTheLamb :

Illuminati2012

Comme vous pourrez le constater par cet inventif calcul, que ce soit chez les Mayas ou dans notre calendrier, les 13 étages de la pyramide Illuminati présentent sur les billets de 1 US$ a une singularité. Si l'on prend comme base la date de l'année 1776, qui est la date de création des États-Unis et de l'ordre des Illuminati, et que l'on y ajoute des incréments de 19,7 ans ou de 20 ans en calendrier Maya, cette dernière, au bout de 13 occurrences (ces étages) voit son apogée en 2012-2016...

Alors y a-t-il effectivement (comme nous le pensons fortement) un plan caché sous les yeux de tous et fomenté depuis 1776 a la naissance de l'Ordre ? Il semblerait que oui, et vous le découvrirez dans les vidéos de HesTheLamb. J'ai cependant discuté un peu avec lui, et apparemment il n'y a pas que moi qui lise les livres saints, car il a tiré de sacrés traits que l'on peut projeter sur notre situation géopolitique actuelle mondiale, et qui prennent tout leurs (possibles) sens avec les données que nous venons de mettre en avant. Notre ami est québecquois (au moins, eux, ne renient pas leurs racines chrétiennes), et il vous faudra être attentifs, car voici ce qu'il tire comme conclusion d'une lecture poussée de nos écrits  :

La dernière bête de la fin (Dans Daniel 7:3) qui ressemble à un LION (Angleterre) avec des ailes d'AIGLES (USA). Les ailes d'AIGLES furent arrachées (destruction des USA). Après que ces ailes furent arrachées, un cœur d'HOMME lui fut donné, et mis debout comme un homme (UN SEUL HOMME QUI VA RÉGNER : L'ANTÉCHRIST),

Puis une seconde bête qui ressemblait à un OURS (URSS), elle avait trois côtes dans sa gueule (les trois côtes représentent les TROIS PENSEURS QUI ONT FONDÉS LE SYSTÈME SOCIALISTE SUR QUI EST LE FONDEMENT DE L'URSS : STALLINE, KARL MARX et FRÉDÉRICK HEAGEL).

Après cela une autre bête qui ressemblait à un LÉOPARD (ALLEMAGNE) = système policier qui représente la GESTAPO qui va se répandre dans le monde entier.

ELLE avait 10 CORNES = 10 BIO RÉGIONS et DES 10 CORNES, une corne sortie du milieu d'ELLES pour en RABATTRE TROIS.

Autrement dit, l'Antéchrist va être un roi qui va mettre de côté trois autres rois pour RÉGNER sur tous les autres. Cette description de la dernière bête représente le DERNIER EMPIRE DE LA FIN DES TEMPS, celui du NOUVEL ORDRE MONDIAL.

La Bible est 100 % précise et est unique. Elle est la seule qui nous indique pourquoi les choses arrivent, par qui, qui nous sommes, d'où on vient, et ou nous allons !

Les USA instaurent actuellement un état POLICIER = régime de base de l'Allemagne sous Hitler avec sa GESTAPO. Les États-Unis sont actuellement NAZIFIÉS à 100 %. Il y a 16 points sur 16 qui remplissent exactement ce que Hitler a fait en 1939, qui sont des caractéristiques actuelles des USA. Tout est en place. Donc c'est pour cela que la bête a des caractéristiques de l'Allemagne, qui représente le régime des nazis.

Ils vont centraliser dans un gouvernement mondial le contrôle de tous les pays = forme de socialisme parfait = caractéristique de la bête qui est de l'OURS (URSS socialiste). MAIS C'EST de l'ANGLETERRE qu'EST né le plan final de la mise en place de cette grosse bête qui a toutes ces caractéristiques, et c'est les USA qui mènent l'ACTION pour la LIONNE, l'Angleterre. Autrement dit, l'Angleterre a mis ses pions partout sur la Terre, et qui a donné naissance a des pays comme le Canada, l'Australie et les USA, ses lionceaux.

Et c'est à partir des USA que le bal se mène....

Mais les USA font la promotion du socialisme actuellement, la réforme de la santé de Barrack OBAMA en est le meilleur exemple, et ils contrôlent l’information partout et déploient des armées globalement partout sur la planète, ceci sous le contrôle des NATIONS UNIES (UN) d'où le gouvernement mondial va émerger.

Un Monde sous le contrôle d'un seul homme VIA les UN (Nations-Unies). Les nations unies sont même décrites dans la Bible comme les conspirateurs contre l'Éternel, "pourquoi vous ressemblez vous, de toutes nations, pourquoi toute cette agitation ? Vous qui préparez la révolte contre l'Éternel et Jésus » ..."

Je l'ai écrit de mémoire, donc le texte original diffère un peu.

Source : HesTheLamb

Sachant la nature profonde du mal auquel nous avons à faire face, si l'on met cela en phase avec les écrits d'une possible prophétie de Malachie, ceci semble effectivement annonciateur de changements majeurs. Je ne pourrai vous dire que d'être à l'écoute (surtout du côté de Rome) et de regarder ces deux vidéos. Elles sont plutôt bien faites, mais encore une fois c'est le contenu qui est important, et vous risquez d'être étonné. Car de la confirmation du fonctionnement de HAARP par la preuve en images, à la confirmation d'un plan inique déjà dessiné effrontément sur les billets américains dès 1776 il n'y a qu'un pas... Que je me propose de franchir prestement avec vous, en vous présentant ci-dessous les vidéos de notre cousin d'outre-Atlantique, qui décidément s'implique et communique avec un pseudo prémonitoire : HesTheLamb

Nous voulant pas sous-estimer les capacités nocives d'une possible comète (Elenin), je rajouterai toutefois que, vraisemblablement, il faut être pragmatique. Car même s'il s'avère que Tyché/Niburu/Némésis existent, j'abonde sur le fait que si elle est aux confins de notre univers, il y ait peu de chance de la voir arriver rapidement dans notre banlieue stellaire (enfin je ne suis pas astronome), mais c'est ce que vous pourrez découvrir en détails en informations complémentaires.

Cependant, ne voulant écarter aucune possibilité, et à la vue du contexte mondial actuel, je pense que concernant cette comète (Elenin) tout est possible... C'est donc maintenant que vous avez pris connaissance de la « charge utile » de ce post, qu'il me faut ajouter un 'détail'. Partout dans la Bible et dans le livre d'Henoch il en est question, et ce à de multiples occurrences. Ces derniers font mention du retour annoncé du « Fils de l'homme »...

Quand les apôtres demandent à Jésus quels seront les signes de la fin des temps, il répond ceci :

«  Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même aux jours du Fils de l'homme. »

 

« Les hommes mangeaient, buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche; le déluge vint, et les emporta tous.

 

Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres : gardez-vous d'être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin.

 

Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume (attendre), et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre. »

 

« Tout cela ne sera que le commencement des douleurs. »

 

« Et, parce que l'iniquité se sera accrue, la charité du plus grand nombre se refroidira. Car alors, la détresse sera si grande qu'il n'y en a point eu de pareille depuis le commencement du monde jusqu'à présent, et qu'il n'y en aura jamais.

 

Aussitôt après ces jours de détresse, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées.


Alors le signe du Fils de l'homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l'homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire. »


Si ca, ca n'est pas des ovnis, " les nuées du ciel " ! 
 
Cette phrase peut s’appliquer à nous tous, quand Jésus dit ceci :
 
« Vous regardez mais vous ne voyez pas..., vous écoutez mais vous n’entendez pas ! »

 

Source : Blog de Merlin

Qui a des oreilles entendent.

C'est peut-être maintenant à vous de vous documenter...? ; )

Amicalement,

Folamour,

Informations complémentaires :

     


2 SOLEILS en Russie, Asie, Pérou, Angleterre... par ZOR22

Vous êtes ici : Accueil Arrow Sciences Arrow Objet(s) céleste(s) indéterminé(s) en approche ou la « Gouvernance mondiale » et le phénomène de la synchronicité...