L'énergie libre est là et certifiée...

Des nouvelles de Mahamudra, qui a des infos sur des nouveaux modèles de générateurs d'énergie libre surnuméraire. Je vous laisse découvrir les sites en question.

Le principe théorique a été démontré par Prof. Dr. Claus Turtur, professseur de physique à l'université de Braunschweig-Wolfenbüttel, ici une interview (en allemand)

Deux exemples de générateurs :
- Terawatt (USA) rendement 300 % (c.a.d. il produit 3 fois plus d'énergie qu'il n'en consomme), certifié par le TÜV Rheinland et par une autre société (américaine, sais plus le nom)
- Lutec (Australie), certifié par la SGS (Société Générale de Surveillance, la plus grande société de certification du monde), rendement 1440 %

Il existe plus de 5.000 brevets planqués dans des tiroirs, chacun espérant garder la technologie pour soi. Il existe aussi des milliers de brevets vieux de plus de 20 ans et classés secret-défense ... nous vivons dans un monde étrange n'est ce pas ...

Mais ça va changer...

avec une pensée émue pour les couillons qui bousillent le paysage avec leurs moulins à vent à la con et les crétins qui investissent dans le solaire subventionné par l'Etat (ah ah mon principe : fuir tout ce que l'Etat subventionne) qui vont tous se prendre une belle baffe.

Source : Le Blog des Enculuminés

Informations complémentaires :