(Temps de lecture: 2 - 3 minutes)
1 1 1 1 1 Rating 5.00 (3 Votes)

On va soutenir Mr Asselineau dans sa 'contre campagne' de réinformation, je pense, ainsi les Français(es) pourront juger de la pertinence de son propos, car même si en raison du peu de couverture médiatique qu'ils ont depuis 10 ans, leur score à l'élection présidentielle ne dépasserait probablement pas 4%.

C'est un véritable scandale qu'ils ne puissent même pas être sur la grille de départ de ce petit théâtre, ainsi ils n'ont absolument aucune chance de concourir. (ceci a priori parce que les parainages sont publics et que les maires ont peur pour leurs subventions, de ce que j'en ai compris).

Bon l'UPR a aussi ses propres travers, mais regardez la situation actuelle, seule la sortie de l'Union européenne peut nous redonner les leviers (entre autres monétaires) pour maîtriser notre destin.

Du reste (ce qui est drôle), c'est que les Anglais (ou plutôt les entités qui se cachent derrière la City of London) et qui dirigent tout ce cirque le savent bien.

Et nous on est trop bêtes ou trop bien informés ?

Enfin de toutes façons patience, le truc risque d'exploser en vol tout seul comme un grand, par contre pas sûr que la suite soit mieux si les gens ne se réveillent pas.

Amitiés,

f.

Soutenez la contre-campagne de François Asselineau !

Le site :

https://asselineau2022.fr/

Adhérez :

https://www.upr.fr/mode-adhesion/

Faites un don :

https://www.upr.fr/mode-don/

Rejoindre Generation A :

https://generation-asselineau.fr

L'application :

https://discord.com/invite/generationa

 

Source : Youtube.com

 

Informations complémentaires :

 
Contre Campagne Asselineau