(Temps de lecture: 4 - 7 minutes)
1 1 1 1 1 Rating 5.00 (1 Vote)

Ce midi si vous le voulez bien, on vous passe cette interview de François Asselineau, par ce qu'il parle de l'inflation, des planches à billets, et rappel entre autres que ce sont les ménages les plus modestes qui sont les PLUS impactés, et nous remémore que toutes les monnaies supranationales, on lamentablement échouées...., et il explique pourquoi, il aborde aussi le sujet de l'Ukraine.

Vous avez la Chronologie des thèmes abordés sous la vidéo.

Rappel : L'heure du bilan de la présidentielle 2022 - François Asselineau (UPR)

Rappel : Le traité de l'OMS sur les pandémies "est lié à un système mondial de passeports et de cartes d'identité numériques" - (Zerohedge)

Rappel : LA DGSE S'EST RENDUE A DAVOS ET A DECOUVERT LE VRAI SPECTRE (Pierre Jovanovic)

Amitiés,

L'Amourfou.

Nous sommes aujourd'hui avec le président de l'Union Populaire Républicaine Monsieur François Asselineau. Nous abordons les thèmes de l'inflation et de la pertinence des sanctions européennes à l'encontre de la Russie. En fin nous tacherons de savoir si le mouvement politique de Monsieur Asselineau est d'extrême droite ou non.

Inflation (0:58)

Russie (11:32)

Gouvernement Macron / législatives (19:16)

Positionnement UPR (26:09)

Retrouver toutes nos informations, toutes nos analyses exclusives, les avis d'experts indépendants et toutes nos vidéos sur https://www.tvfmedia.fr/​​​​​​​​​​​

#Asselineau #Politique #Inflation #finance #tvfinance

 

Source : Youtube.com

 

Informations complémentaires :

 

Asselineau Euro Inflation