(Temps de lecture: 4 - 7 minutes)
1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

L'Observatoire du Nouvel Ordre Mondial fait un retour intéressant sur les évènements du 13 octobre dont je vous parlais. Nous avions noté les ovnis sur New York, mais leurs explications me laisse septique… Notez ceux en Russie, ils sont impressionnants, coïncidence ou réel tentative ? Je ne sais pas, mais c’est intriguant…

Voici de nouvelles images nous dit-on tournées le 13 Octobre 2010, cette fois-ci au-dessus de Moscou en Russie :

On y entre-aperçoit des sortes d’OVNIS luminescents apparaissant plus ou moins furtivement au travers de nuages, au-dessus de la ville.


Vidéo : Etranges apparitions ovniques le 13 Octobre 2010 au-dessus de Moscou ? – Youtube

Rappelons que le 13 Octobre 2010 New-York fut également survolée (de jour) par des OVNIS sous la forme de boules blanches, et que 2 jours plus tard ce fut le cas aussi (de nuit) vers El Paso, avec des images assez semblables mais nocturnes, à la frontière entre les USA et le Mexique, soit très loin de New York.

Le plus étrange dans cette affaire, c’est qu’un ancien officier du NORAD (North American Aerospace Defense Command)T, Stanley A. Fulham, avait annoncé le 17 Septembre 2009, que le mardi 13 Octobre serait la date choisie, selon ses dires, par les  »Transcendors », une civilisation extraterrestre consciente de notre crise environnementale et sociale, qui auraient décidé, par pure bienveillance et sans volonté d’invasion, de sauver l’Humanité…

Stanley A. Fulham explique ainsi comment il a pu entrer en communication avec les Transcendors,et de quelle façon des derniers lui ont fait part de leurs prévisions :

« Les Transcendors ont prévu de survoler  nos principales villes le 13 Octobre 2010. Je m’empresse d’ajouter que ce n’est pas ma prédiction. Je ne suis qu’un messager, je sais que les extraterrestres existent dans une dimension supérieure,un monde spirituel dans lequel toutes les âmes existent.

J’ai accédé aux Annales Akashiques, qui révèlent toutes les probabilités majeures et mineures de notre existence future, une réalité incompréhensible pour l’humanité. Les Transcendors ne peuvent pas nous l’expliquer parce que nous n’avons ni les concepts, ni la syntaxe et  ni les références pour appréhender ces abstractions pures.

J’ai vu que les Transcendors allaient faire une démonstration spectaculaire d’espérance, de paix et d’amitié en stationnant quelques heures  au-dessus des principales villes de la Terre le 13 Octobre [2010] ».

Consultez l’intégralité de cet article TTpublié le 17 Septembre 2010, dédié à cette affaire par le site web Besoin de Savoir.

Annonce crédible… ou simple coïncidence de phénomènes terrestres ?

Cette annonce semble ainsi s’être vérifiée dans les faits, puisque New York, Moscou (les 2 grandes capitales du monde bipolaire d’alors) et 2 jours plus tard El Paso / Ciudad Juarez (connue pour sa terrible guerre des gangs), qui forment toutes des villes importantes, auraient été si on en croit ces vidéos survolées par des OVNIS, comme prévu par l’officier du Norad…

Info ou Intox ?

Bien évidemment, il peut s’agir d’une pure coïncidence, mais c’est tout de même une coïncidence assez troublante, il faut l’avouer, puisque la date et les lieux (des grandes villes du Monde) coïncident effectivement.

Après enquête par 911NWO.INFO, il semble que les OVNIS sur New York le 13 Octobre 2010 n’étaient que de simples ballons luminescents gonflés d’hélium, qui se seraient échappés d’une surprise party à la Milestone School à Mount Vernon près de New-YorkT, et qui se seraient dilatés avec l’altitude…

Pas de quoi fouetter un chat a priori, mais cette info a fait le Une de la plupart des médias US… et francophones aussi.

Voilà pour New York, mais alors quid des lumières sur Moscou et surtout sur El Paso, bien plus intrigantes encore ?

Se passant surtout de nuit, ces images d’OVNIS sur El Paso ne peuvent pas être prises pour des ballons, surtout dans la première phase du film.

Mais là encore, après enquête, des explications nettement plus rationnelles peuvent être données : il pourrait s’agir de parachutistes US en exercice nocturne, les Golden Knights, équipés de fusées au phosphore, comme on peut le voir dans cette vidéo-ciT ou encore dans cette vidéo-làT, même si on reste assez loin du film du 13 Octobre 2010 à El Paso, cette explication terre-à-terre n’est pas à écarter.

Cette affaire peut aussi être un savant montage, comme nous l’avions vu par le passé en Espagne, lorsqu’une agence de communication avait créé un buzz assez malsain sur des prétendus ovnis chassés par des mirages

Le ciel et ses « objets » forment un enjeu de plus en plus important

Mais au-delà de ces affaires, n’oublions pas que le ciel est devenu un enjeu majeur dans la thématique millénariste, et dans l’étude du Nouvel Ordre Mondial, et les OVNIS (au sens large) y occupent une place « stratégique » importante :

- 2012 par exemple est prétendue apporter une invasion extra-terrestre d’AnnunakisT et non pas les « Transcendentors »), liée à l’approche d’une étrange planète NiburuT qui viendrait nous rendre visite tous les 3600 ans, une histoire démentie officiellement par la NasaT

- Des apparitions mariales à Médjugorje en BosnieT professent également que le ciel sera marqué de manière indélébile (spirituellement parlant ?) lors d’évènements particulièrement importants, parfois dramatiques, dans les années à venir (sans que des dates plus précises soient données, mais du vivant des « voyants » qui sont actuellement dans la force de l’âge)…

- Des prophéties apocalyptiques mettent également en avant l’état du ciel, à tel point que le Vatican aurait très récemment fait l’acquisition d’un super-téléscope hyper-puissantT, en toute discrétion, ou presque…et qui, si on en croit les rumeurs, serait étrangement dénommé « Lucifer ».

- Rappelons aussi le projet bleu BeamT (ou rayon bleu), qui serait mené par des élites néo-mondialistes dans le but d’afficher des vrais- faux OVNIS ou de vrais-faux Dieux sous la forme d’hologrammes, pour soumettre par la peur les peuples de la terre au NWO…

Alors pour résumer la situation de cette affaire des OVNIS sur les villes du 13 Octobre 2010, voici différents scénarios possibles concernant cette affaire :

Scénario 1 – Tout cela n’est qu’une succession de coïncidences étonnantes mais finalement sans intérêt, sauf éventuellement à détourner les gens des vrais problèmes.

Scénario 2 – Tout cela est le début d’une vaste opération de manipulation des foules par la CIA (le Norad est directement sous ses ordres) et les forces néo-mondialistes dans le but de semer le trouble dans les esprits. Ces images tomberaient en tout cas à pic pour préparer les opinions aux phénomènes ovniques ou extra-naturels, comme peuvent l’être en Grande Bretagne les troublants Crops Circles.

Scénario 3 – Ces images sont bien des phénomènes ovniques et marquent le début de la fin du Monde, non pas forcément la fin du Monde au sens temporel du terme, mais plutôt la fin d’un Monde, au sens spirituel du terme, d’un monde passé dans lequel l’Humanité se croyait seule dans l’Univers, vers un nouvel état de conscience cosmoplanétaire ?

Scénario 4 - Cette sensibilité accrue aux possibles phénomènes extra-naturels et ovniques, facilitée par les moyens modernes de communication, est le signe que des choses évoluent de ce point-de-vue-là…

Scénario 5 – Autres explications possibles…

Quoi qu’il en soit, gageons que la thématique des Ovnis sera sans doute de plus en plus présente dans les prochains temps.

Et plus que jamais, à chacun et chacune de se forger sa propre opinion, en gardant l’esprit ouvert, mais sans se départir de son esprit critique et sans oublier de faire appel à un maximum de Discernement !


Source :
911Nwo.info

Loading comment... The comment will be refreshed after 00:00.

Be the first to comment.

Jcm Avatar
Say something here...

You are a guest ( Sign Up ? )

or post as a guest

Vous êtes ici : Accueil Arrow Divers Arrow Info ou Intox ? – Retour sur les fameux « OVNIS » du 13 (et 15) Octobre 2010