1 1 1 1 1 Rating 5.00 (7 Votes)

Bien souvent de nos jours, lorsque l’on veut une boîte mail rapide et simple, facilement accessible de partout et gratuite on a le réflexe… Gmail… Oui... Mais… On sait pertinemment les alliances contre nature du géant américain Google avec la CIA et d’autres agences de renseignement. Alors comme on n’a rien à cacher, on l’occulte de notre conscience. Et puis, il se passe une chose bizarre, un mail disparaît, puis deux. Bref, on commence a sérieusement douter de soi-même ou de la messagerie...

Alors pourquoi douter quand il existe des solutions sécurisées et gratuites ? Hushmail existe depuis la nuit des temps, et est encrypté (attention, ce n'est quand même pas du PGP). La seule condition est de se connecter une fois par semaine pour garder son compte gratuit, sinon il faut s’acquitter d’un forfait payant.

Je suis en train de le tester et j’avoue que je suis charmé, c’est pourquoi je me permets de vous en faire part… l'inscription se fait en quelques clics de souris ; )

Update 26.04.2016 : Quel logiciel de messagerie sécurisée choisir ? (Korben)

Update 29.11.2013 : Pour ceux à la recherche d'une solution un cran au dessus et imparable... J'ai aussi ce qu'il vous faut ! : Comment crypter ses Emails avec Thunderbird et PGP…

Update 04.08.2016 : Une autre solution imparable et rapide à mettre en place quelque soit votre plateforme,  Télégram..... ; ))))

Hushmail

 

Informations complémentaires :

Crashdebug.fr : Traqués !

 

Vous êtes ici : Accueil Arrow Informatique Arrow Astuces Logiciels Arrow Une messagerie sécurisée et cryptée, gratuite et accessible depuis le web ça vous intéresse ?