5 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (4 Votes)

Toujours plus haut, toujours plus fort ! Microsoft et Intel, le duo infernal... Acheter un boulier vous ne serez plus emme.....

Update 08.10.2018 : Windows 10 1809 : trop de bugs, la mise à jour d'octobre est suspendue (Cnetfrance.fr)

Windows Delete 05 10 2018

La mise à jour de Windows 10 a commencé à être déployée il y a seulement quelques jours. Cependant, certains utilisateurs ont déjà signalé que la nouvelle mise à jour semblait supprimer leurs documents, y compris leurs photos et leur musique.

Des internautes ont fait part d'un problème lié à la suppression de fichiers sur leurs ordinateurs après la dernière mise à jour de Windows 10, relate le portail MSPoweruser.

Selon les témoignages des internautes, la suppression de fichiers a lieu uniquement dans le dossier «Mes documents» lors de la mise à jour de Windows 10.

«Mon Dieu ! Le dossier "Documents" a été complétement supprimé. Résultat, toutes les données (fichiers Word, tableaux, etc.) ont été supprimées. Tout est perdu et la dernière copie de sauvegarde remonte à bien longtemps», a écrit un internaute en soulignant que le problème est survenu après la mise à jour et qu'il n'arrivait pas à récupérer ses fichiers.

Un autre utilisateur a raconté sur le forum de Microsoft que le système avait supprimé 220 gigas de données qu'il avait accumulées pendant 23 ans. On ne lui a conseillé que de faire une copie de sauvegarde sans expliquer les raisons du problème.

De plus, la nouvelle version a des problèmes de compatibilité avec les processeurs Intel de la génération Skylake et leurs versions postérieures.

De son côté, Windows a réagi aux problèmes en lançant avant l'installation de la mise à jour une alerte qui propose de revenir à la version précédente.

 

Source : Fr.sputniknews.com

Informations complémentaires :

 
Vous êtes ici : Accueil Arrow Informatique Arrow Brèves... Arrow Après sa mise à jour, Windows 10 a supprimé des fichiers de certains de ses utilisateurs...