1 1 1 1 1 Rating 5.00 (3 Votes)

J'ai réactivé le mien car, hélas, certaines personnes ne sont joignables que par ce grand coquin. Comme vous le savez, Facebook n'est là que pour « sonder » les peuples et tenter d’en extraire la quintessence, pour essayer de savoir plus ou moins ce que vous « penser », ou tout du moins quels sont vos thèmes de réflexions, voire éventuellement les influencer et connaître un maximum des données échangées entre vous. Enfin, c’est ce que je pense…

Alors il peut être intéressant de déserter ce média social, si vous n’avez rien à y faire de spécial... Moi-même, lorsque je publie une info dessus, je ne sais même pas jusqu’où elle peut aller..., C’est un grand bordel, que je ne maîtrise pas trop (enfin, vu le temps que je passe dessus, c’est un peu logique).

Comme vous l’aurez peut-être vu dans la version actuelle, il est assez difficile de se désinscrire (personnellement je n'ai PLUS trouvé l'option). Aussi, si vous désirez vous contenter de MSN (ou autres ICQ, etc.) et ne plus laisser de trace sur ce grand tamis, j’ai ce qu’il vous faut !

0 K96bzjxR Sans Titre1 S

Vous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page.

Merci à Karol pour l'update ; ))) Qu'est qu'on ferait sans vous ! ; )))

0 BJmbvsLb Sans Titre S

Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer.

0 Kz0QmBqe Sans Titredfsh S

Votre demande de suppression est faite, consultez ensuite le message que Facebook vous a envoyé sur l'adresse mail qui a été associée à votre compte.

Le message est le suivant :

Bonjour,

Veuillez répondre à ce courriel pour vérifier que vous êtes le propriétaire du compte auquel vous avez fait référence dans votre demande. Il faut passer par cette étape avant qu'on ne traite votre demande originale. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Si cette adresse email n'est pas associée avec votre compte, veuillez répondre à ce courriel depuis une adresse e-mail qui est associée avec votre compte Facebook ; soyez sûre d'inclure ce courriel dans votre réponse (pour faire cela il est possible que vous deviez copier et coller ce texte si votre client d'email enlève ce courriel de votre réponse).
Merci, L'Équipe Facebook


Répondez à ce mail en confirmant votre demande.

Merci à @ntoine pour son astuce.

 

Source : l'excellent www.commentcamarche.net et c'est efficace !

 

Vous êtes ici : Accueil Arrow Informatique Arrow Brèves... Arrow Supprimer efficacement son compte Facebook