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Hadopilefilm

Ah ! on n'est pas riche, c'est la crise, on est dans la merde jusqu'au cou mais, grâce à certains on rigole !

Soucieux de promouvoir sa machine de guerre anti-piratin, le gouvernement a alloué un méga buget pub à notre cher Hadopi, mais voilà problème, il semblerait que ce cher buget fleure tellement bon, que même les agences de pub n'ont pas envie de se le coltiner, de peur de s'attacher son odeur...

Hadopi, le Vietnam de la comm’ ? Selon la journaliste Capucine Cousin du blog http://blog.miscellanees.net « le budget communication autour d'Hadopi (ladite Haute autorité pour la diffusion des œuvres et la protection des droits sur Internet) est probablement un des plus beaux budgets publicitaires de l'année... Et pourtant, personne n'en veut ! L'appel d'offres a pourtant fait le tour de la place, les plus grosses agences de pub l'ont consultée ». Pourquoi ? Selon une source dans le milieu de la comm’ de notre consoeur, « elles ont bien compris que, si elles acceptent ce budget, toutes les sociétés Internet ou travaillant dans les nouvelles technologies ne voudront plus leur confier leurs propres budgets ! Elles seront (presque) connotées 'anti-Internet' ! ». 

À lire dans PC INpact http://www.pcinpact.com/actu/news/54974-hadopi-communication-appel-offres-budget.htm?vc=1

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