5 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (5 Votes)

L’utilité des logiciels espions n’est plus à démontrer, tellement ils nous rendent de nombreux services. Voici ce qu’il y’a à savoir sur la meilleure de ces applis, mSpy.

MSpy 02 10 2018

4 bonnes raisons d’utiliser mSpy

mSpy est sans aucun doute le logiciel espion le plus populaire du moment. Ceci est dû à ses performances et ses fonctionnalités avancées. Mais, si les utilisateurs sont totalement sous le charme de cette application, c’est pour les raisons suivantes.

Un outil efficace de contrôle parental

Il y a des années de cela, tout était plus simple. Pour avoir accès à internet, les enfants étaient obligés d’utiliser l’ordinateur familial et échappaient donc difficilement au contrôle parental. Il était donc très facile pour les parents de contrôler ce que leurs enfants faisaient sur le net, à quelle heure, ils se connectaient et quels sites ils consultaient, etc. Mais de nos jours tout a radicalement changé.

Dès le bas âge, les enfants s’initient à la manipulation des outils informatiques tels que le smartphone (principalement) et l’ordinateur. Ils peuvent donc accéder au net à n’importe quelle heure, et visiter des sites qui ne sont pas toujours appropriés pour eux. Tout ceci échappe rapidement au contrôle des parents, car ils ne peuvent pas être tout le temps avec eux.

Avec une application espionne, vous pourrez à tout moment savoir où se trouve votre enfant, grâce au traceur GPS du logiciel espion ; avoir la mainmise sur son historique de navigation, et même bloquer certaines applications jugées dangereuses.

Un outil idéal pour surveiller ses salariés et augmenter la productivité de votre entreprise

Il n’est pas rare de rencontrer des cas où, dans une entreprise, les employés cherchent à travailler le moins possible. De plus avec le développement accru des technologies de l’information et de la communication, ce phénomène a pris une ampleur prépondérante. C’est ainsi que très souvent, les employés se retrouvent sur les réseaux sociaux, les applications de messagerie instantanée ou sur certains jeux en ligne pendant leurs heures de travail et en utilisant le téléphone de service.

En utilisant un logiciel espion sur les téléphones de service des employés, vous pourrez vous rassurer à tout moment qu’ils sont bel et bien à leurs postes de travail pour travailler et non pour faire autre chose. Cela vous permettra également de vous assurer qu’ils ne divulguent pas des informations confidentielles sur l’entreprise à la concurrence.

Un service client attentif, et disponible

mSpy c’est également un service doté d’une assistance efficace et rapide. L’entreprise a mis sur pied différents niveaux d’assistance en fonction de votre abonnement et de vos connaissances en informatique. Si vous ne voulez pas ou ne pouvez pas jailbreaker l’iPhone, vous pouvez solliciter contre une modique somme, les services à distance de mSpy qui le feront pour vous.

Une interface intuitive et facile à utiliser

Ce logiciel est à la fois élégant, esthétique et simple à utiliser. N’importe quel utilisateur, qu’il soit novice ou pas en informatique peut très bien s’en sortir dans la manipulation de ce logiciel.

Quelles sont les fonctionnalités de mSpy ?

mSpy dispose de beaucoup plus de fonctionnalités que les logiciels espions ordinaires. Sans attendre davantage, voici pour vous un petit aperçu de ce que vous êtes capable de réaliser avec mSpy :

- Ecouter et enregistrer les appels entrants et sortants du téléphone cible : vous pourrez à la fois écouter et enregistrer l’ensemble des appels reçus/émis, ainsi que consulter l’historique des appels. Le blocage de certains numéros est également à votre portée.

- Surveiller les SMS et la messagerie instantanée : vous pourrez consulter l’ensemble des messages envoyés/reçus sur le smartphone cible. Qu’il s’agisse des SMS classiques ou des messages instantanés des applications telles que Skype, Whatsapp, Viber, LINE, Facebook, Telegram… rien ne pourra vous échapper !

- Surveiller les emails : cette fonction est intéressante particulièrement pour les entreprises, car elle permet de s’assurer qu’aucun employé n’envoie de mails personnels à un concurrent.

- La localisation GPS : Vous pourrez connaître en temps réel où se trouve votre cible.

- Le keylogger ou enregistreurs de frappe.

Cette liste n’est pas exhaustive. Vous pouvez la consulter en long et en large en suivant ce lien logiciel espion telephone portable sur spytic.net.

Quel abonnement mSpy choisir ?

mSpy est tellement génial qu’il offre aux utilisateurs la possibilité de tester l’application gratuitement durant une période de 10 jours maximum. Comme services payants, mSpy propose :

  • La gamme basique qui est assez intéressante, mais un peu limitée dans ce sens qu’elle ne comporte que les fonctionnalités basiques d’espionnage mobile.
  • La gamme Premium qui comporte la totalité des fonctionnalités de base de mSpy, y compris les fonctionnalités de surveillance avancée telles que le contrôle du contenu des applications de messagerie instantanée, et même la géolocalisation.
  • La gamme kit complet vous permet de surveiller à la fois les téléphones portables, mais également les ordinateurs.

 

Vous êtes ici : Accueil Arrow Informatique Arrow Sécurité Arrow Le test complet de mSpy : logiciel espion pour smartphones