Melissa Theuriau exploitée par des escrocs du web

Je me maudirai sans doute jusqu'à la nuit des temps pour vous avoir fait passer cette news. Mais il est vrai que Mélissa Theuriau vaut bien quelques lignes, défendons la belle ! J'ai pas vu d'orphelins... ;)

Melissa-b-150x150.jpg

Mélissa Theuriau, la journaliste de M6, se retrouve exploitée par des escrocs de l´Internet. Mélissa Theuriau, la journaliste présentatrice de l'émission de M6, Zone interdite, voit son image exploitée par des escrocs. Ces derniers utilisent la belle dans une publicité et un site Internet dédié à vanter un produit permettant de "Brûler les Graisses Rapidement". Les publicités sont diffusées par le système Adword de Google. Les images affichent la journaliste.

En se rendant sur le site mis en place par les vendeurs de vent [voir], la journaliste de M6 ne s'appelle plus Mélissa Theuriau, mais Marie Bonnet. "Marie Bonnet enquête sur une solution prometteuse dans la perte de poids, qui gagne rapidement en popularité au France et partout dans le monde." indique la site Internet. Une fausse devanture para-pharmaceutique qui commercialise des méthodes et des plantes chinoises qui auraient la capacité de nous faire perdre du poids. Un conseil, passez votre chemin.

Il y a de forte chance que les escrocs, en plus d'utiliser l'Image de la journaliste, vous commercialise des Tenias séchés ! (stars-buzz.com)


Source : Zataz.com