1 1 1 1 1 Rating 5.00 (7 Votes)

Google et notre petit blog, c’est une longue histoire d’amour de 9 ans... On vous avait déjà expliqué comment ils manipulaient les résultats de recherche, mais cet été ils ont été encore plus loin. Le nombre de résultats de recherche où notre site apparaît a été divisé par 10, (ligne Rouge). Regardez la capture d’écran ci-dessous, une image vaut mille mots, et c’est ainsi qu’ils manipulent les résultats de recherche au profit des médias mainstream, qui ACHÈTENT des mots clefs pour être en tête des résultats de recherche.  Rappelez-vous, Google voulait vous dire « la vérité » sur internet... AHAHAHHA !, sa vérité donc celles des médias dominants…, c’est comme ça qu’ils sont devenus la société la plus puissante des États-Unis... Même Trump s'en plaint... Donc ça ne touche pas que nous.

Alors parlez du blog autour de vous, relayez les articles sur Twitter, Facebook, etc. C'est le seul moyen de pointer directement vers le blog et de contrecarrer la censure de Google.

Resultats Redi
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)
 

Source : Google Webmaster Tools

 

Informations complémentaires :

 

 

   

Vous êtes ici : Accueil Arrow Informatique Arrow Sécurité Arrow Comment fait Google pour vous cacher les articles de Crashdebug.fr dans les résultats de recherche (Google)