1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

Jeux de mots à deux balles mais je peux pas m'empêcher, ça doit être nerveux... aurora ? aurora pas ? été contaminé ? dur, dur, je suis pas trop pro mc affee mais ces vieux de la vieille ont réagi et on les en remercie.

Je vous ai rabâché les oreilles depuis le 15 sur cette même section avec cette faille qui prend de l'ampleur, et je vous ai dit comment vous en prémunir temporairement en téléchargeant google chrome ou mozzila, mais cependant vous pouvez tester votre machine avec le tool en bas de l'article afin de savoir si vous avez été visité...

Rtwomey David Dewalt
De Walt, Mc Affee Ceo

Récemment, l’attaque perpétrée contre Google en Chine a lancé une vaste polémique. Cette dernière s’est renforcée après la découverte d’une faille dans Internet Explorer qui l’avait rendue possible. Bien que présente dans les versions 6, 7 et 8 du navigateur, elle n’est réellement exploitée que dans la 6.

Microsoft a annoncé via George Stathakopoulos que cette faille allait faire l’objet d’une mise à jour de sécurité spéciale qui sortirait du cadre normal des cycles de mises à jour. Ces derniers prévoient en effet un lâché de correctifs tous les deuxièmes mardis de chaque mois. Problème : le dernier en question date de la semaine dernière. Dans la configuration actuelle du calendrier, il faudrait attendre trois semaines avant de voir arriver les prochains bulletins de sécurité.

Rendons à César son dû, lisez l'article dans PC Inpact http://www.pcinpact.com/actu/news/55028-microsoft-faille-ie6-patch-bientot-mcafee-aurora-stinger.htm

Vous trouverez sur cette page le tool Aurora Stinger 10.0.1.733 de Mc affee pour vérifier si vous avez été infecté.

Folamour,

 

Vous êtes ici : Accueil Arrow Informatique Arrow Sécurité Arrow Faille IE, Mc Affee réagit