1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

Voilà c'est presque parti, capitalisation sur le dos des pirates, c'est beau non ? Une société au bord de l'implosion qui se bouffe le foie, navrant pour L'hermitte, c'est vraiment un clown triste... La licence globale aurait mutualisé les frais pour tout le monde, maintenant c'est l'inverse qui va se produire.

Selon les informations de PC INpact, c’est ce dimanche que sera connu officiellement le nom de la société chargée de la surveillance des réseaux. L’annonce interviendra juste avant l’ouverture du MIDEM de Cannes.

Cette société aura face à elle un marché conséquent puisqu’elle aura pour charge de fournir une technologie et une plateforme aux majors et indépendants de la musique, mais aussi à l’industrie du cinéma. Elle devrait alors faire de la surveillance son cheval de bataille, si ce n’est de Troie.

D’une seule voix, ces acteurs annonceront donc ce week-end l’heureux élu qui aura pour mission de traquer les « IP » pour en fournir des listings entiers à la HADOPI. À charge ensuite pour sa Commission des Droits d’envoyer les emails, puis les lettres recommandées avant d’intenter une procédure de suspension devant un juge.

À lire dans PC INpact

Folamour,



 

 

Vous êtes ici : Accueil Arrow Informatique Arrow Sécurité Arrow Hadopi c'est pour dimanche