1 1 1 1 1 Rating 4.00 (2 Votes)

Parce qu'il est parfois plus facile d'avancer à visage couvert, Leak propose d'envoyer en toute facilité des e-mails anonymes. Pour partager ou divulguer des informations sensibles, mais pas seulement.

Leak 04 08 2014
Sans nul doute un service qui plairait à Frank Underwood, de l'excellente série House of Cards...

L'avantage de Leak, c'est qu'il est extrêmement facile à utiliser. Dans ses conditions d'utilisation, le service cherche bien entendu à se dédouaner en cas d'utilisation illégale, invitant les utilisateurs à ne pas envoyer de messages à caractères haineux ou pornographiques, notamment. Aussi, il est possible pour la personne qui reçoit un message via Leak de demander à ce que ce ne soit plus le cas à l'avenir, pour ne pas avoir à subir un harcèlement anonyme.

Enfin, si Leak garantit l'anonymat de l'expéditeur, il rappelle ne pas pouvoir être tenu pour responsable de sa découverte si des indices laissés dans le message permettent au destinataire de deviner son identité. C'est sûr qu'en envoyant un message d'insultes anonymes à un voisin avec qui le ton est monté la nuit dernière pour cause de tapage nocturne, en faisant référence à un volume de musique trop fort, ne sera pas la plus subtile des approches...

 

Source : Pcworld.fr

 

Vous êtes ici : Accueil Arrow Informatique Arrow Sécurité Arrow Leak : pour envoyer des e-mails anonymes...