1 1 1 1 1 Rating 5.00 (3 Votes)

Non, vous ne rêvez pas, cela existe, et on remarquera que c'est tendance en ce moment, mais bon, vu que personne ne fait d'objection, ils auraient tort de s'en priver !

Minority Report
Film "Rapport minoritaire"
"TrapWire" est un système unique, un logiciel prédictif conçu pour détecter les schémas indicatifs d'attaques terroristes ou d'opérations criminelles. "TrapWire" détecte, analyse et alerte sur des événements suspects qui se produisent à divers endroits. 
Grâce à la saisie systématique de ces indicateurs de pré-attaque, la surveillance terroriste ou criminelle et les opérations de planification peuvent être identifiées et des mesures appropriées de détection et de répression peuvent être employées. Les clients peuvent donc empêcher un événement terroriste ou un incident criminel au lieu de simplement limiter les dommages ou des pertes de vie.
Le système "TrapWire" comprend une variété de fonctionnalités et les composantes sont configurées et livrées en fonction des besoins spécifiques de l'organisation du client et de ses utilisateurs. Il existe actuellement trois différents systèmes disponibles pour les clients des secteurs publics et privés :
- Le système se concentre sur l'identification des activités de surveillance pré-opérationnelles qui se déroulent autour de sites spécifiques au sein du réseau "TrapWire".
- Le système soutient la déclaration en ligne d'un comportement suspect par les membres de la communauté "TrapWire", tout comme les programmes "Tu vois quelque chose, dit quelque chose" (See Something Say Something) de Los Angeles et Washington.
- Le système offre la possibilité de recueillir, analyser et diffuser des informations sur la surveillance et les activités logistiques se produisant à travers toute une région géographique, y compris les informations recueillies par le biais des deux premiers systèmes.
 
 
Vous êtes ici : Accueil Arrow Informatique Arrow Sécurité Arrow « TrapWire » : Un énorme système d'espionnage et de surveillance globale qui utilise des caméras disposées partout et la reconnaissance faciale, données recueillies via les réseaux sociaux !