Big Brother Dans Ma Voiture 14 11 2019
Assurance auto : avec la dashcam, cette caméra embarquée, le prix des contrats baisse (Actu)

Bonjour à toutes et à tous, le phénomène des Dashcam à commencé en Russie ou des malheureux se jetait sous les voitures pour toucher des indemnités, mais c’est un serpent de mer, car l’accès a vos données,...

Une statue géante de Moloch a été dressée à l'entrée du Colisée de Rome
Une statue géante de Moloch a été dressée à l'entrée du Colisée de Rome

Moloch,  justement, c'est le dieu que vénère le Bohemian Grove. Moloch Les touristes qui visitent le Colisée de Rome de nos jours sont en état de choc. Une gigantesque statue d'une divinité cananéenne païenne connue sous le nom...

Le coup d'État militaire en Bolivie « a été consommé », déclare Evo Morales, alors que la sénatrice de droite se déclare présidente au mépris de la Constitution (Commondream)
Le coup d'État militaire en Bolivie « a été consommé », déclare Evo Morales, alors que la sénatrice de droite se déclare présidente au mépris de la Constitution (Commondream)

"Elle s'est déclarée présidente sans avoir le quorum au parlement", a déclaré Julio Chipana, partisan de Morales. "Elle ne nous représente pas." Par Jake Johnson, rédacteur de l'équipe Jeanine Anez,...

Alerte rouge sur les données de santé de tous les Français (Medshake)
Alerte rouge sur les données de santé de tous les Français (Medshake)

Vous ne le savez peut-être pas, mais un événement majeur est en train de se jouer sur les datas santé françaises. À côté les enjeux et risques du DMP, c'est une partie de billes dans une cour de récréation. De quoi...

Référendum ADP : un million qui pèse lourd (Libération)
Référendum ADP : un million qui pèse lourd (Libération)

Tout n'est pas perdu, encore quelques mois pour voter.   https://www.liberation.fr/france/2019/11/12/referendum-adp-un-million-qui-pese-lourd_1763007   Informations complémentaires : Crashdebug.fr : Privatisation d'Aéroports de Paris : des...

5 Faits intéressants sur le coup d'État militaire en Bolivie et ce que vous pouvez faire (Mint Press)
5 Faits intéressants sur le coup d'État militaire en Bolivie et ce que vous pouvez faire (Mint Press)

En dépit de ce que les grands titres des médias voudraient vous faire croire, un coup d'État est en cours en Bolivie. par Emma Fiala  11 novembre 2019 Les États-Unis soutiennent actuellement un coup d'État militaire contre le premier...

Lyon : Après l'immolation d'un étudiant, les syndicats appellent à des rassemblements mardi dans toute la France (20 Minutes)
Lyon : Après l'immolation d'un étudiant, les syndicats appellent à des rassemblements mardi dans toute la France (20 Minutes)

    https://www.20minutes.fr/societe/2649035-20191111-lyon-apres-immolation-etudiant-syndicats-appellent-rassemblements-mardi-toute-france#xtor=RSS-149  

  • Big Brother Dans Ma Voiture 14 11 2019 Assurance auto : avec la dashcam, cette caméra embarquée, le prix des contrats baisse...

    jeudi 14 novembre 2019 06:52
  • Une statue géante de Moloch a été dressée à l'entrée du Colisée de Rome Une statue géante de Moloch a été dressée à l'entrée du Colisée de Rome

    mercredi 13 novembre 2019 15:42
  • Le coup d'État militaire en Bolivie « a été consommé », déclare Evo Morales, alors que la sénatrice de droite se déclare présidente au mépris de la Constitution (Commondream) Le coup d'État militaire en Bolivie « a été consommé », déclare Evo Morales, alors que...

    mercredi 13 novembre 2019 13:26
  • Alerte rouge sur les données de santé de tous les Français (Medshake) Alerte rouge sur les données de santé de tous les Français (Medshake)

    mercredi 13 novembre 2019 11:50
  • Référendum ADP : un million qui pèse lourd (Libération) Référendum ADP : un million qui pèse lourd (Libération)

    mercredi 13 novembre 2019 05:05
  • 5 Faits intéressants sur le coup d'État militaire en Bolivie et ce que vous pouvez faire (Mint Press) 5 Faits intéressants sur le coup d'État militaire en Bolivie et ce que vous pouvez faire...

    mardi 12 novembre 2019 16:57
  • Lyon : Après l'immolation d'un étudiant, les syndicats appellent à des rassemblements mardi dans toute la France (20 Minutes) Lyon : Après l'immolation d'un étudiant, les syndicats appellent à des rassemblements...

    mardi 12 novembre 2019 06:52
1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

140,000 milliards de dollars de dettes, vous vous rappelez ? Ça fait un sacré découvert ; ) On comprend donc qu'après le lithium de l’Afghanistan, le pétrole de l’Irak, le quatrième fournisseur mondial de cette précieuse denrée  attire les convoitises ! C’est donc officiel. À la suite des armées atlantistes de notre milliardaire new-yorkais, les armées de la filiation de l’empire allemand de Saxe–Cobourg-Gotha, devenu famille de Windsor en 1917 pour ne pas froisser les Britanniques, sautent sur l’empire du mal du Dark Vaderth Kadhafi, pour apporter à son pétrolifère peuple la démocratie, et lui qui passe son temps à contre-attaquer, on va voir ce qu’il va faire dans les prochains jours face à 600 Black Watch et SAS (informations complémentaires), espions perturbateurs de tout genre formés au éminent MI6 et diplomates aguerris. Enfin avec 120,000 soldats et mercenaires surarmés ça risque d’être agité. Simultanément les USA sont présents au sol aux frontières libyennes et algériennes, et la véritable machine de mort incarnée par l’USS Enterprise et sa flotte est, elle, toujours en route. Vous verrez ses capacités sont étonnantes. Enfin ça sera à n’en pas douter entre quelques pubs sur CNN. Tout de suite, cet étonnant article que j’ai tenté de vous traduire du Dailytelegraph pisté initialement dans le site US BlacklistedNews, avec des infos que vous ne trouverez peut-être pas dans nos chers médias ; ) Attention ça va tanguer, mais on verra par contre ça à la télé ; )

Colonel Kadhafi, à combien estimez-vous vos chances contre les troupes SAS ? Les troupes d'élite et les espions du MI6 prêts à aider les rebelles libyens.

600 soldats Black Watch en alerte de départ 24 h/24 h prêts à voler dans l'heure.

Il est apparu la nuit dernière que la Grande-Bretagne veut envoyer des équipes d'espions et de diplomates en Libye pour aider à renverser le colonel Kadhafi.

Des agents du MI6 soutenus par le SAS vont atterrir à l'est autour du bastion clé rebelle de Benghazi "dans les jours à venir".

En outre, 600 soldats du Black Watch sont en alerte 24 h/24 h pour voler à vers l'intérieur du pays et éviter une catastrophe humanitaire qui risque d'éclater en Libye dans une nouvelle vague d'effusion de sang.

Article 1363187 0D78CA72000005DC 890 636x409
Frustration : manifestants anti-Kadhafi lors de la prière à Benghazi. La Grande-Bretagne
veut envoyer des équipes d'espions et de diplomates en Libye pour aider à renverser le
colonel Kadhafi
Article 1363187 0D7966A5000005DC 197 636x418
Agitation : anti-Kadhafi des rebelles en tête à la ligne de front près de Ras Lanuf, à l'ouest
de la ville de Brega
Article 1363187 0D7954F7000005DC 338 636x392
Prend son envol : l'aéroport de Djerba, en Tunisie, est bondée de milliers de réfugiés
évacués de la Libye

Selon des témoins, 50 personnes ont été tuées et 300 blessées dans les affrontements à Zawiyah, à 30 miles à l'ouest de la capitale Tripoli.

Parmi les victimes figuraient deux commandants rebelles. La nuit dernière, 17 personnes sont décédées dans un attentat dans un dépôt de munitions près de Benghazi.

Plus d'informations ...

Environ 200 des 600 soldats britanniques sont prêts à se déployer au sud devant la caserne de Cerney près de la base de la RAF de Lyneham, la principale base aérienne de transport militaire de Grande-Bretagne.

Prêt : 600 soldats du Black Watch sont en attente d'alerte 24 h/24 heures pour voler à l'intérieur du
pays et éviter une catastrophe humanitaire dans la Libye
 
Article 1363187 0D794B48000005DC 897 638x455
Pas de pitié : un rebelle libyen tient une épée, il se promène, chevauchant une voiture, à la ligne de front
près de Brega

Les diplomates britanniques et les espions du MI6 ont été engagés dans d'intenses efforts pour parler aux forces d'opposition, qui sont dirigées par Mustafa Abdel Jalil, chef de la Jamahiriya le Conseil national des rebelles.

Maintenant, les ministres ont approuvé une présence sur le terrain pour recueillir des informations et renforcer les chances des rebelles. Les équipes de liaison seront principalement composées d'envoyés, mais elles comprendront des agents de renseignement.

Ils établiront des liens avec les forces spéciales déjà en Libye pour fournir une protection et donner des conseils officieux aux militaires de l'opposition libyenne.

Article 1363187 0D79784E000005DC 964 636x332
Ablaze : des flammes ont été observées après une explosion dans une installation de stockage de munitions
dans une base militaire dans le bastion rebelle de Benghazi
 
Désépéré : Une main volontaire donne du pain aux travailleurs migrants à la frontière libyenne et
tunisienne au passage de Ras Jdir après avoir fuit les troubles

Les équipes se sont dit être là «principalement» pour recueillir des informations. Mais ils devront alors aviser les rebelles sur la façon d'assurer un transfert de pouvoir et mettre en place un gouvernement démocratique.

«Lorsque nous arriverons à un stade où nous avons une transition, une partie de ce que nous voulons, c'est supporter cette transition», a déclaré une source.

La Grande-Bretagne a également intensifié ses préparatifs militaires, en envoyant la frégate Westminster et le navire auxilaire Argus de la flotte Royale dans la région.

Les Britanniques ont encore trois hélicoptères Chinook à Malte.

Et la planification militaire pour une zone d'exclusion aérienne s'est accélérée hier, lorsque le Conseil de l'Atlantique Nord a chargé les autorités militaires de l'OTAN de fournir une gamme de plans hier.

Les Anglais sont susceptibles de jouer un rôle central dans toute action militaire depuis l'évacuation continue des vols d'aide humanitaire qui sont coordonnées par une équipe du Quartier général interarmées à Malte.

Il est entendu que le Royaume-Uni est plus que susceptible de fournir des avions ravitailleurs en vol et des AWACS espion-du-ciel pour toute opération de zone d'exclusion aérienne. Ces avions sont déjà en vol autour de la Libye pour surveiller l'espace aérien de Kadhafi et monitorer son armée de l'air et des hélicoptères de combat.

Mais hier, un haut responsable de la sécurité a précisé que la Grande-Bretagne ne fournirait pas d'armes et de munitions - contrairement à lundi dernier lorsque le Premier ministre David Cameron a dit qu'il envisagerait d'armer l'opposition - a dit un député indépendant en réponse à un député qui proférait des accusations et certains bruits
.

.Article 1363187 0D70C405000005DC 538 636x363
Résistance : un combattant rebelle libyen est vu près de Brega. Un combattant rebelle
libyen est considéré comme proche de Brega car des soldats pro-Kadhafi et des mercenaires
armés de chars et d'artillerie lourde ont pris d'assaut la ville à quelque 125 miles au sud
ouest de Benghazi

Des officiers de liaison ont également accompagné le Secrétaire du développement international Andrew Mitchell, hier l a visité des camps humanitaires à la frontière libyenne avec la Tunisie. Les fonctionnaires disent qu'ils sont «très inquiets» par le manque d'informations sur l'ouest de la Libye, la zone sous le commandement des forces de Kadhafi, là où les agences humanitaires se sont vu refuser l'accès.

Les magasins et les banques sont toujours en fonctionnement dans d'autres villes à l'est et Benghazi, et les forces rebelles ont accès à la nourriture et aux soins. Les diplomates sont également tenus à la surveillance des villes rebelles comme Misurata, qui est attaqué par les forces de Kadhafi des deux côtés.
 
La nourriture et les soins risquent d'être à court - ce qui pourrait conduire à des appels pour des largages aériens d'aide.

Le Foreign Office a dit que moins de dix Britanniques qui veulent quitter le pays sont toujours en Libye et, hier, il a enfin averti les Britanniques de ne pas aller dans le pays.

Découvrez plus


Source : Dailymail.co.uk, BlackListedNews


Informations complémentaires :
 

Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités Internationales Arrow Actualités internationales Arrow La Grande-Bretagne veut envoyer 600 soldats Black Watch et des équipes du SAS, ainsi que des espions du MI6 et des diplomates en Libye pour aider à renverser le colonel Kadhafi