Oussama Ben Laden tué dans un raid nocturne près d'Islamabad

En ce jour de l'avènement mondial et télévisé... De la suprématie tactique et cognitive des Navy Seals américains, face au dangereux terroriste islamiste « Oussama ben Laden », rodé aux méthodes de la CIA  ... Et lâche traître à la cause étasunienne, fomenteur idéal des attentats du 11 septembre 2001... 

C'est donc après 10 années de « service », par cette nuit fatidique du dimanche 1er mai au lundi 2 mai 2011,  alors qu'il séjournait paisiblement dans une résidence de luxe sécurisée au Pakistan (sans communication satellite Internet), et que parallèlement les GI américains retournaient méthodiquement chaque pierre d’Afghanistan…  Pour son lithium ?

... Que l'on apprend que malgré les intentions amicales de Barack Obama (informations complémentaires), et bien qu'il n'y ait eu AUCUN blessé parmi les courageux Navy Seals ! Qu'après un échange de « coups de feux » lors de son exécution, pardon... « Arrestation » à 1h30 du matin, le médiatique Oussama ben Laden est prématurément... Décédé...! Et que l'on ne saura jamais officiellement la vérité sur ces fameux attentats du 11 septembre 2001 (qui ont ouvert la voie à tant de réformes ! ; )) Comme c’est dommage !

1304322799668.png

Mais le chef des Forces Armées Américaines en personne l'assure (même après avoir jeté précipitamment son présumé encombrant cadavre en mer) : la menace fantôme d'Al Qaïda plane toujours sur le Monde !... 

Aussi, vous ne serez pas étonné d'apprendre que, conscient de la concurrence déloyale de Fukushima, d'ores et déjà le prolifique Internet, via le site Reals Infos  nous informe... Que  :

« Les terroristes d’Al-Qaïda ont menacé de déclencher une « tempête nucléaire de l’enfer » sur l’Occident si leur chef était capturé ou trouvé mort.
 
Un haut commandant d’Al Qaïda a affirmé que le groupe de terroristes a soigneusement caché une bombe nucléaire en Europe et qu’elle sera activée si Ben Laden est assassiné, selon des documents secrets rendus public par Wikileaks. »

Ah ! Cette guerre de l'information ! Action=Réaction ! Justement c'est quoi déjà la définition du Terrorisme d'État ? On n'est pas sorti de l'auberge de l'hoax des réformes sécuritaires (pour le bien de tous)... Et c'est encore plus vrai pour les Européens !...

Aussi, c'est définitivement à contre-courant, que j’ai décidé d'être fonctionnel et de vous faire un cadeau…

J’ai beau être chrétien, j’essaye d’être « ouvert », même si Dieu ne joue pas aux dés, je pense que tout comme le confirme certaines théories de physique à tendance pseudo « aléatoire » récente, que le vide ne l’est « fondamentalement » pas … Et qu’ainsi l’Esprit Saint, tout comme le Père, nous accompagnent atomiquement à travers notre passage dans l’univers. Aussi nier l’existence de Dieu revient à mathématiquement nier l’existence de ce même univers dans lequel nous évoluons... C’est dans la même logique que les révélations de Zeitgeist sur Horus ne me heurtent donc « fondamentalement » pas sur les base de mes convictions.

Mais par contre, je vous préviens, si vous aimez camper sur vos positions… Ça déménage… Je l’avoue, je ne l’avais pas vu, car je n’aime pas les effets gratuits, et j’avais été choqué initialement par les premières minutes de visionnage. Mais une fois le choc initial passé, le discours est RICHE, un peu trop même… Mais éclairant, et repasse pas mal d’événements historiques voire récents (dont justement les événements du 11 septembre) en revue, avec pragmatisme et efficacité… En ayant cependant initialement un point de vue novateur, en ce qui concerne certains thèmes religieux, permettant l’avènement de possibles nouveaux concepts… (si vous le voulez bien, je reviendrai sur l'ère du verseau). Enfin je vous laisse la surprise... Ne soyez pas heurté, et gardez la tête froide, en ne perdant surtout pas de vue les « fondamentaux », soyez vous aussi « dynamique ! » Et (c'est valable également pour ce documentaire), soyez toujours critique : ne croyez pas par défaut tout ce que l’on « pense » pour vous et que l’on vous impose comme des « vérités » établies.

Réfléchissez, croisez et analysez… C’est une des facultés qui vous différencie de votre grille-pain  !

Préparez le thé ou le café, la démonstration est longue, mais édifiante… J’ajouterai anonymement : Bravo à cette équipe, réalisatrice bénévole, aux pistes définitivement « hors cadre » et citoyennes…

Comme à l'accoutumée : Bon visionnage !

 
 Zeitgeist par CHOIX-REALITE

ABBOTABAD, Pakistan (Reuters) - Oussama ben Laden se cachait dans une résidence située près d'une académie militaire pakistanaise, à moins de deux heures de route d'Islamabad, lorsqu'il a été tué dans la nuit de dimanche à lundi lors d'une opération menée par la CIA et impliquant des hélicoptères et des forces au sol.

Un photographe de Reuters qui se trouvait à Abbotabad, une ville nichée dans une vallée au nord d'Islamabad, a déclaré que la police avait bloqué la route menant au théâtre de ce raid nocturne mené contre un vaste complexe résidentiel.

"Après minuit, un grand nombre de commandos ont encerclé le complexe. Trois hélicoptères étaient en survol. Tout à coup, des tirs ont éclaté en provenance du sol et en direction des hélicoptères", a raconté un habitant, Nasir Khan.

"Il y a eu des échanges de tirs intenses et j'ai vu un hélicoptère chuter", a poursuivi cet habitant, qui a suivi la scène du toit de sa maison.

Des responsables des services de sécurité pakistanais ont déclaré que l'opération, menée vers 01h30 du matin, avait impliqué des hélicoptères et des troupes au sol et que les forces pakistanaises y avaient participé.

Les médias pakistanais ont signalé la chute d'un hélicoptère de l'armée dimanche soir près d'Abbotabad, sans préciser si cet incident était lié à la mort d'Oussama ben Laden.

La chaîne de télévision Express 24/7 a diffusé une image montrant ce qu'elle a présenté comme étant Ben Laden touché par balles à la tête, le bas du visage défiguré.

Abbotabad est une ville de villégiature estivale située dans une vallée entourée de collines verdoyantes, près du Cachemire pakistanais.

Des extrémistes islamistes, notamment ceux luttant dans la partie indienne du Cachemire, avaient auparavant des camps d'entraînement dans les environs.

Bertrand Boucey pour le service français

Par Faisal Mehmood

Source : Reuters

N.B. Au fait honnêtement, connaissant les liens historiques entre la famille BUSH et les richissimes BEN LADEN, vous pensez qu'ils auraient froidement dessoudé un VRAI Oussama, qui plus est désarmé, après qu'il ait autant servi ?? ; )

Informations complémentaires :


Inscription à la Crashletter quotidienne

Inscrivez vous à la Crashletter pour recevoir à 17h00 tout les nouveaux articles du site.

Archives / Recherche

Sites ami(e)s