Marie 17 11 2019
Ce Que Dit MARIE à Medjugorje : La Peur

Comme chaque dimanche, un peut de spiritualité pour finir la journée, Bonne fin de soirée, f.   Source : Youtube via Contributeur anonyme Informations complémentaires : Crashdebug.fr : Ce Que Dit MARIE à Medjugorje (1/5) : Le...

Qu'est-ce que le « ping call », la nouvelle arnaque téléphonique à éviter ?  (Cnews)
Qu'est-ce que le « ping call », la nouvelle arnaque téléphonique à éviter ? (Cnews)

Cela m'est arrivé plusieurs fois, une sonnerie et plus rien. Alors, souvent, on est tenté de rappeler. Aussi ne le faites pas, vous allez comprendre...

Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce dimanche 17 novembre 2019
Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce dimanche 17 novembre 2019

Bonjour à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien. Sachez que même si nous n'avons pas eu d'autres dons, toutes les charges du site sont payées ; ). En attendant, veuillez trouver ci-dessous la Revue de presse de notre Contributeur anonyme, et...

Pouvoir d'achat : le grand mensonge (France Culture)
Pouvoir d'achat : le grand mensonge (France Culture)

Bonjour à toutes et à tous, enfin le week-end. Ce matin, Philippe Herlin vous explique l’arnaque de l’inflation calculée avec les formules de l’INSEE. Si vous nous suivez, vous savez qu’on avait relaté qu’une lectrice de Pierre Jovanovic...

Google recueille secrètement des données « détaillées »  sur la santé de millions d'Américains, révèle le rapport (WakingTimes)
Google recueille secrètement des données « détaillées » sur la santé de millions d'Américains, révèle le rapport (WakingTimes)

Les Français(es) aux mains de Microsoft, et les Américains dans les mains de Google, tout va bien... Non, Monsieur, on ne peut pas vous accorder ce crédit immobilier car vous avez le gène 44b, il y a 85% de chance que vous développiez un cancer dans les 5...

GRÈVE DU 5 DÉCEMBRE : PANIQUE AU GOUVERNEMENT | MÉLENCHON SE DÉFEND (Le Média)
GRÈVE DU 5 DÉCEMBRE : PANIQUE AU GOUVERNEMENT | MÉLENCHON SE DÉFEND (Le Média)

  Source(s) : Youtube via Contributeur anonyme Information complémentaire :  

Crise des hôpitaux : Macron dit avoir « entendu la colère et l'indignation » (Le Figaro)
Crise des hôpitaux : Macron dit avoir « entendu la colère et l'indignation » (Le Figaro)

J’ai entendu ça hier à France Info. Personnellement je suis assez dubitatif, les dernières mesures d’Agnès Buzyn c’était de prendre 850 millions sur le budget des hôpitaux pour les réaffecter aux urgences… Bref,...

  • Marie 17 11 2019 Ce Que Dit MARIE à Medjugorje : La Peur

    dimanche 17 novembre 2019 20:50
  • Qu'est-ce que le « ping call », la nouvelle arnaque téléphonique à éviter ?  (Cnews) Qu'est-ce que le « ping call », la nouvelle arnaque téléphonique à éviter ? (Cnews)

    dimanche 17 novembre 2019 12:24
  • Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce dimanche 17 novembre 2019 Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce...

    dimanche 17 novembre 2019 08:00
  • Pouvoir d'achat : le grand mensonge (France Culture) Pouvoir d'achat : le grand mensonge (France Culture)

    samedi 16 novembre 2019 08:13
  • Google recueille secrètement des données « détaillées »  sur la santé de millions d'Américains, révèle le rapport (WakingTimes) Google recueille secrètement des données « détaillées » sur la santé de millions...

    vendredi 15 novembre 2019 17:13
  • GRÈVE DU 5 DÉCEMBRE : PANIQUE AU GOUVERNEMENT | MÉLENCHON SE DÉFEND (Le Média) GRÈVE DU 5 DÉCEMBRE : PANIQUE AU GOUVERNEMENT | MÉLENCHON SE DÉFEND (Le Média)

    vendredi 15 novembre 2019 11:44
  • Crise des hôpitaux : Macron dit avoir « entendu la colère et l'indignation » (Le Figaro) Crise des hôpitaux : Macron dit avoir « entendu la colère et l'indignation » (Le Figaro)

    vendredi 15 novembre 2019 06:33
1 1 1 1 1 Rating 5.00 (3 Votes)

Merci à Richard de m'avoir pointé l'article ; )

Alors qu’on vient d’apprendre qu’un accord  aurait été conclu entre l’"opposition" et le pouvoir ukrainien, accord qui prévoit une élection présidentielle anticipée, une réforme de la Constitution, on apprend aussi des plus belles. En effet, les médias ukrainiens ont rapporté qu’un ancien officier de l’armée israélienne joue un rôle de premier plan dans les manifestations anti-gouvernementales dans l’ancienne république soviétique.

Selon les rapports, l’Israélien anonyme commande un groupe de 20 militants ukrainiens ultra-violents. Quatre autres Israéliens, qui avaient déjà servi dans l’armée israélienne, Tsahal, ont aussi pris part à des rassemblements de l’"opposition" dans la capitale ukrainienne, Kiev.

Ces officiers israéliens sont nés en Ukraine, mais ont émigré en Israël et ont rejoint les forces armées avant de revenir au sein de leur pays de naissance pour mener des manifestations.

Bien plus, toujours selon les médias ukrainiens, un magnat israélien fournit un soutien financier à l’opposition en Ukraine et ajoutent même que l’agence de renseignement israélien, le Mossad, est l’un des instigateurs de l’agitation dans le pays.

Comme vous le savez, l’Ukraine est secouée par des manifestations anti-gouvernementales depuis que le président Viktor Ianoukovitch s’est abstenu de signer un accord d’association avec l’Union européenne le 29 novembre 2013, privilégiant des liens plus étroits avec la Russie. Par ailleurs, et à juste titre, la Russie accuse l’Occident d’ingérence dans les affaires intérieures de l’Ukraine et alimente la crise dans le pays.

Souvenez-vous, au début du mois de février, une vidéo de quatre minutes avait été postée sur YouTube par un utilisateur anonyme. Dans cette dernière, la sous-secrétaire d’Etat, Victoria Nuland, et l’ambassadeur américain à Kiev, Geoffrey Pyatt discutaient qui des dirigeants de l’opposition de l’Ukraine qu’ils aimeraient voir dans le gouvernement et elle avait lancé un "Fuck the EU". Le coup d’état semble avoir marché. Il ne reste plus qu’on demande la tête du président Viktor Ianoukovitch.

 

Source(s) : Allainjules.com via Richard

Informations complémentaires :

 
Ukraine 21 02 2014
 
Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités Internationales Arrow Actualités internationales Arrow UKRAINE : Accord conclu et un ex officier israélien, leader de la révolte à Maïden (Vidéo)