1 1 1 1 1 Rating 5.00 (4 Votes)

Une traduction de Maître Confucius (même lui s'y met pour essayer de nous aider). Alors n'oubliez pas, si vous avez des facilités en anglais et si vous voulez rejoindre notre petite équipe de bénévoles pour effectuer des traductions Anglais/Français , contactez moi ; )))

USA Retirment 26 04 2015

L'enquête intitulée « Préparation à la retraite en Amérique , "par employé Institut profit de la recherche (IREB) et Greenwald and Associates, estime que seulement 65 pour cent des travailleurs ont épargné pour la retraite, un nombre qui est tombé en dessous de 75 pour cent par rapport au chiffre de 2009.

Mais 28 pour cent des travailleurs signalent qu'ils ont épargné moins de $ 1000 pour la retraite, et presque six Américains sur 10 disent que leur planification financière doit être améliorée.

En outre, 34 pour cent disent qu'ils ne font aucun effort pour sauver quoi que ce soit ou faire un plan de retraite. Pourtant, la plupart disent qu'ils ont l'intention de commencer à épargner à un certain point.

Mais les intentions ne peuvent pas être suffisantes. "Souhaiter est une chose et le faire en est une autre, ce qui est bien humain, mais face à cette tentation nous devrions tous combattre et résister", dit Rebekah Barsch, vice-président de la planification et de la vente au Northwestern Mutual. Et quand les enjeux sont élevés, c'est l'action qui est essentielle.

Beaucoup disent qu'une personne a besoin en moyenne d'un million de dollars pour la retraite, mais un article récent de David Marotta, président de Marotta Wealth Management à Charlottesville, VA, a noté qu'une personne âgée de 20 ans en 2015 pouvait amasser jusqu'à 7 millions $ et satisfaire une retraite confortable.

"Quelqu'un en retraite maintenant en 2014 avec $ 1,000,000 à 65 ans peut se retirer en toute sécurité avec $ 43.600 par an," a écrit Marotta en mai dernier. "Cependant [en raison de l'inflation], 20 ans aujourd'hui devront plus de 7 millions de dollars pour avoir le même niveau de vie à la retraite. En 1970, ils avaient besoin de 166.000 $ à la retraite pour avoir un pouvoir d'achat similaire pour le reste de leur vie."

Beaucoup d'Américains épargnent pour la retraite en utilisant les plans 401K fournis par leur employeur, mais selon le gouvernement fédéral, environ 50 millions d'Américains n'ont pas la possibilité de souscrire à un tel plan.

Source : Breitbart.com

 

Traduction : ~ Maître Confucius ~

Corrections : Chalouette

Si vous appréciez nos tentatives de traduction et plus globalement notre petit blog, n’hésitez pas à partager les articles via les outils en haut de page et à voter pour lui sur http://info.pinterac.net/

Pour lui donner un peu plus de visibilité, (vote comptabilisé toutes les 24h donc à renouveler svp).

Merci d’avance, ; )

f.

Informations complémentaires :

 

Etude après étude, montre que les Américains n'épargnent pas pour la retraite comme ils le devraient, et un nouveau sondage révèle que près d'un tiers des personnes qui ont une sorte de plan d'épargne ont amassé moins de 1000 $ pour la retraite

Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités internationales Arrow Etude après étude, montre que les Américains n'épargnent pas pour la retraite comme ils le devraient, et un nouveau sondage révèle que près d'un tiers des personnes qui ont une sorte de plan d'épargne ont amassé moins de 1000 $ pour la retraite