5 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (4 Votes)

Pam, pam, pidou ! Bon, he bien tranquillement, on dirait que les infos « commencent à sortir ». Aussi, je pense que dans quelques semaines, la planète entière risque de se réveiller avec une sacrée gueule de bois. Et peut-être qu'à l'occasion les Français(es) se rendront enfin compte de l’ampleur de la mainmise atlantiste sur la France et l'Europe ? Ainsi que de sa STRATEGIE... pour mieux nous BROYER, et nous diluer dans un magma mondialiste. 

Alors écoutez, ce n'est pas comme si on ne savait pas, on a l'information... (informations complémentaires).

Maintenant qu'en faites-vous ?

Tout ce que je souhaite humblement, à travers ce blog, c'est qu'elle fasse son chemin sans entrave, et qu'au final les gens percutent, et que l’on retrouve un semblant de normalité dans ce bas monde, car, non..., l’argent, n’est pas, et ne sera jamais, une fin en soi... (surtout depuis qu'il est virtuel et n'est plus adossé sur quoi que ce soit de concret).

Bref !

C’est une « idolâterie », comprenez, un miroir aux alouettes, une tromperie, dans laquelle vous vous perdez, et (presque sans vous en rendre compte) vous faites les plans du démon... Alors devant tant de diablerie vous vous doutez bien que ceux qui l’ont mise en place, le savent très, très bien

D'ailleurs, ils occupent même les deux faces de la pièce qui vous est tendue...

Comme ça vous êtes tranquille.

Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il n'est PAS trop tard.

Mais il va falloir réfléchir dur les gars.... (car je pense qu'il y a des solutions, simplement elles nous ont été cachées......)

On dirait un mauvais film de série B, pourtant c'est la vie...

Saurons-nous tirer les enseignements du passé pour éviter le pire ?!

L'avenir le dira....

Amitiés, ; )

f.


Poutine balance tout sur l’ISIS et les Etats-Unis par alalumieredunouveaumonde

Vladimir Poutine, dans cette séance de questions-réponses de la conférence de Valdai (fin 2014) dénonce publiquement le rôle des Etats-Unis dans la création de l’ISIS.

 

Source(s) : Stopmensonges.com via le cawa du matin

Informations complémentaires :

 
Poutine 16 10 2015
 

 

Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités internationales Arrow Poutine balance tout sur l’ISIS et les Etats-Unis...