1 1 1 1 1 Rating 5.00 (1 Vote)

- Supprimer le peu d'ammortisseurs sociaux qui existent dans le pays allié à la nouvelle crise financière qui vient, créent les conditions parfaites d'une véritable révolution comme prophétisée par le Père Nectou, Marie-Julie Jahenny ou l'Abbé Souffrant

 (1760) : Père Nectou

« On sera près de cette catastrophe lorsque l’Angleterre commencera à s’ébranler. On le saura à ce signe, comme on sait l’approche de l’été quand le figuier commence à bourgeonner. L’Angleterre à son tour éprouvera une révolution plus terrible que la révolution française, et elle durera assez longtemps pour que la France ait le temps de se rasseoir. Ce sera la France qui aidera l’Angleterre au rétablissement de la paix. »

 (1827) : L’Abbé Souffrant

« L’Angleterre, murée dans son égoïsme, connaîtra une Révolution des plus sanglantes.»

Maître Confucius

 
Uk 26 10 2015

Six milliards d'euros d'économies prévues l'an prochain sur les prestations sociales suscitent des remous politiques.

Correspondant à Londres

La grogne monte. David Cameron fait face à une crise politique sur les réductions des aides sociales adoptées par son gouvernement. Une loi prévoyant 4,4 milliards de livres (6 milliards d'euros) de baisse des crédits d'impôts versés aux ménages les plus modestes vient d'être votée cette semaine par la Chambre des communes. Elle continue malgré cela à susciter de vives polémiques en Grande-Bretagne, y compris dans les rangs du Parti conservateur au pouvoir. S'émouvant d'une «situation injuste», le maire de Londres, Boris Johnson (rival de David Cameron), demande que «les travailleurs à bas revenus soient protégés».

La ... Suite sur Le Figaro (payant)

 

Source : Le Figaro.fr via Maître Confucius

Informations complémentaires :

Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités internationales Arrow Le gouvernement Cameron s'attaque à l'État providence