1 1 1 1 1 Rating 5.00 (2 Votes)

Franchement, vous n’avez pas l’impression qu’on nous prend pour des jambons ? : (((((

Et comme l’autre petite frappe est morte dans l’assaut de St-Denis, les autorités poussent des cris d’orfraie : « l’Europe est une passoire ! Il nous faut plus de sécurité ! »

Faites le parallèle avec le 11 septembre, après les attentats, la NSA (qui était informée et n'a RIEN fait) a eu le droit d’espionner tous les Américains.

Ces ficelles sont un peu grosses, mais comme personne ne capte rien…  Indect et consorts ont de beaux jours devant eux….


L'instant M : Yves de Kerdrel (Valeurs... par franceinter

Yves de Kerdrel, directeur de la publication de Valeurs actuelles, révèle l’information inédite de l’interview de Bernard Squarcini qui paraîtra dans l’édition de ce jeudi 19 novembre. L’ancien directeur de la DCRI y affirme que les services secrets syriens ont la liste des combattants djihadistes français opérant en Syrie.
 

  « Squarcini révèle que la Syrie avait la liste des djihadistes de France opérant sur son sol et l’a proposé aux Français. Mais Manuel Valls a refusé ».

 

Source : Agoravox.tv

Informations complémentaires :

 
Valls 19 11 2015
 
Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités internationales Arrow « La Syrie avait la liste des djihadistes de France et l’a proposée aux Français. Mais Manuel Valls a refusé »