5 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (4 Votes)

Ecoutez, depuis quelque temps nous sommes extrêmement concentrés sur ce qui se passe en Syrie. On peut nous accuser de faire du « mélo-dramatique » ou des faux procès de ce genre, sachez que (comme beaucoup) la situation me préoccupe (et ce n’est pas nouveau). Souvent, de par le passé, certains « acteurs » ont montré qu’ils étaient prêts à tout pour garder leur hégémonie. Aussi, je fais le pari (comme pour l’attaque chimique à Al Ghouta en Syrie), qu’en expliquant aux autres ce que nous avons compris, ils seront en mesure de démonter la propagande qui est faite à leur encontre, et peut-être plus loin que ça de braquer ENFIN le projecteur sur ces personnes malfaisantes qui ont vendu leur âme au malin, et veulent voir la création du Père anéantie. Analyser les données à notre disposition c’est 50% du job, aussi PRENEZ le temps d’intégrer les diverses informations que nous vous soumettons (informations complémentaires), vous pourrez alors avoir VOTRE intime conviction, et peut-être à votre tour éclairer les autres.

Aussi sophistiqué que soit le piège qui nous est tendu, rien n’est inéluctable...

Seuls nous sommes faibles, unis nous sommes invincibles...

Amicalement,

L’Amourfou.

En déplacement en Iran, Vladimir Poutine a profité d’un point presse pour avertir la Turquie. « C’est un coup de poignard dans le dos. Les personnes responsables de cette attaque doivent être qualifiées de terroristes », a-t-il froidement martelé.

 

+ d'info : http://news360x.fr/poutine-crash-de-lavion-russe-coup/

 
Plus d’infos - http://news360x.fr/
 
 

Source : Agoravox.tv via News360Sx

Informations complémentaires :

Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités internationales Arrow Poutine menace la Turquie de représailles et l’accuse de soutenir Daesh