1 1 1 1 1 Rating 0.00 (0 Votes)

Au cours de sa campagne, Bernie Sanders a clairement fait savoir que la réforme de la justice pénale est quelque chose dont il se soucie beaucoup.

Le sénateur du Vermont a dit à une foule de Chicago en décembre : « Je considère que la réforme de notre système de justice pénale est l'une des choses les plus importantes qu'un président des États-Unis puisse faire. » Sanders a appelé le taux d'incarcération en Amérique «  un embarras international », et plus tôt ce mois-ci, il a déclaré ce qui suit lors d'un débat avec Hillary Clinton :

« Où en sommes-nous en ce moment ? C’est près d’avoir plus de 2,2 millions de personnes en prison - plus que tout autre pays sur Terre. » Ceci est une promesse de campagne : à la fin de mon premier mandat, il n'y aura pas plus de gens en prison que dans les autres pays. »

Étant donné le taux élevé d'incarcération aux États-Unis, il est important que les Américains ne prennent pas leur liberté pour acquise, parce que le gouvernement ne manquera pas de vous jeter en prison. Une fois là, les lignes directrices de l'ONU exigent seulement que vous obteniez de l’air frais à respirer pendant une heure par jour - les lignes directrices minimales appellent à « au moins une heure d'exercice physique approprié au grand air tous les jours ».

Vous pouvez croire que les détenus chérissent cette heure, et vous pouvez imaginer comment les habitants de Wabash (la prison de sécurité maximale de l'Indiana) seraient choqués s’ils apprenaient des chercheurs qu’un tiers de tout les enfants âgés de 5 à 12 ans au Royaume-Uni, jouent à l'extérieur pendant moins de 30 minutes par jour, tandis qu'un cinquième des parents interrogés ont déclaré que leurs enfants ne vont pas du tout à l'extérieur.

«  Il n’y a tout simplement pas de jeux d’extérieurs », dans l’initiative «  La Saleté est Bonne »  présente dans une enquête de 12.000 parents. « Près d'un tiers des enfants jouent à l'extérieur pendant 30 minutes ou moins par jour, et un sur cinq ne sort pas du tout en dehors dans ​​une journée moyenne. » Regardez ci-dessous comment les détenus réagissent à l'étude.

Alors, qu’est-ce que font  les enfants au Royaume-Uni à la place ? Et pourquoi ? Ils regardent les écrans bien sûr. « Les enfants passent deux fois plus de temps sur les écrans à l'intérieur, car ils ne jouent plus à l'extérieur », a démontré l’étude. 

Mais il n'y a pas que de mauvaises nouvelles. Les enfants au Royaume-Uni sont beaucoup plus susceptibles d'être en mesure de rattraper le temps perdu à l'extérieur plus tard, dans la vie, que ne le sont les enfants aux États-Unis. Car le taux d'incarcération au Royaume-Uni est d'environ cinq fois inférieur à ce qu'il est aux USA.
 

Source(s) : ZeroHedge via Blacklistednews

Traduction : ~ folamour ~
Corrections : ~ Chalouette ~

Informations complémentaires :

Crashdebug.fr :
Crashdebug.fr :
Crashdebug.fr :
Crashdebug.fr :


 Free The Kid



 
Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités internationales Arrow Un tiers des enfants du Royaume-Uni passe moins de temps à l’extérieur que les détenus de prisons US.