5 1 1 1 1 1 Rating 5.00 (2 Votes)

Rappel 23.06.2015  : A Mossoul, en Irak, des djihadistes ont profité de la conquête pour s'emparer d'un stock d'uranium qui servait à des recherches scientifiques dans l'université de la ville.

Update 02.04.2016 : Terrorisme nucléaire : faut-il prendre la menace au sérieux ? (France24.com)

Uranium
Un combattant de l'Etat islamique à Mossoul, le 23 juin.

L'ancien vice-président américain Dick Cheney, sous George W. Bush, est allé présenté sur le réseau CNN son nouveau livre intitulé Exceptionnel : Pourquoi le monde a besoin d'une Amérique puissante (propagande en faveur d'une gouvernance mondiale), co-écrit par sa femme.
 
Pendant l'entrevue, Cheney a parlé de l'état actuel de la sécurité et la défense de la nation, critiquant les politiques étrangères de l'administration Obama et l'accusant d'avoir laissé prospérer l'État islamique. Il a noté le danger énorme représenté par les citoyens américains qui sont recrutés par l'État islamique et qui partent en Syrie et en Irak pour revenir ensuite aux États-Unis dans l'objectif de "tuer les infidèles".
 
À la question de la journaliste : "Pensez-vous qu'une autre attaque comme le 911 est possible en sol américain ?" Il répond qu'une telle attaque est non seulement possible, mais qu'elle pourrait être déclenchée par des armes chimiques, biologiques ou nucléaires.
 

Source :  http://conscience-du-peuple.blogspot.de

Informations complémentaires :

 


 
Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités internationales Arrow Drapeau rouge ? Dick Cheney a déclaré sur les ondes de CNN que l'État islamique pourrait produire une autre attaque de « style 911 », utilisant cette fois-ci des armes beaucoup plus destructrices comme des bombes sales