1 1 1 1 1 Rating 5.00 (1 Vote)

"Et le troisième ange sonna de la trompette, et il tomba du ciel une grande étoile qui brûlait comme une lampe. Et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Et le nom de l'étoile se dit : Absinthe. Et le tiers des eaux fut fait en absinthe, et de multiples hommes moururent de ces eaux, parce qu'elles avaient été faites amères." (Apocalypse 8:10-11)

Obama Threat From Space 17 10 2016
Barack Obama

Ce décret décrit les conséquences catastrophiques potentielles de la météo spatiale, comme les éruptions solaires et les tempêtes électromagnétiques qui peuvent avoir des effets désastreux sur les infrastructures essentielles. Il énumère une série de mesures qui doivent être prises par différentes agences pour observer ces menaces, pour les prévenir et pour intervenir en cas de défaillance du réseau électrique, des communications et de tous les systèmes qui, en cascade, pourraient être endommagés. 

 

Source(s) : Whitehouse.gov via Conscience du peuple  

Vous êtes ici : Accueil Arrow Actualités internationales Arrow Obama a signé un décret présidentiel (ordre exécutif) en date du 13 octobre 2016, concernant la « préparation de la nation » face à des phénomènes météorologiques extrêmes provenant de l'espace