271 combattants de l’État islamique sont rentrés en France...

5 of 5 (4 Votes)

Tout cela avec la complicité de l'État Français depuis 30 ans ! Comme vous l'explique en long en large et en travers, preuve à l'appui, Jean-Loup IZAMBERT, dans « 56  - Tome 1 : L'État français complice de groupes criminels ». Après ils vous bernent bien, en pleurant comme des madeleines à la télé, quand 86 personnes se font écraser sur la Promenade des Anglais, ou lors du drame du Bataclan. Combien de temps allez-vous supporter cette macabre mise en scène ? Combien de morts faudra-t-il ? Qui seront les prochains ? Ce que vous ne comprenez pas, c'est que tout est lié, la dette, l'usure, l'Europe, le Terrorisme...

Réveillez-vous ! Ou (d'une manière ou d'une autre...) vous, et votre famille avec, serez purement et simplement éliminés de l'équation... (Malheureusement je n'ai pas pu poster de follow-up chez Dreuz.info puisqu'ils censurent les commentaires, et vous savez que contrairement à eux nous ne sommes pas pro-américain).

L'Amourfou

La France retrouve 271 de ses « enfants ». 271 militants jihadistes sont revenus des zones de guerre en Irak et en Syrie, selon le ministre de l’Intérieur Gérard Collomb, rapporte une dépêche de Reuters UK (uk.reuters.com).

Tous sont soumis à une « enquête » par les procureurs, a déclaré le ministre de l’Intérieur du pays lors d’une interview.

Quelque 700 ressortissants français se sont battus dans les rangs de l’État islamique en Irak et en Syrie, et comme d’autres pays européens, la France ne sait pas comment gérer ce flux de soi-disant rapatriés, coincée d’une part entre le politiquement correct et le refus de donner des arguments à l’extrême droite.

C’est devenu la procédure standard en Europe : ils vont décapiter, tuer, poser des bombes, apprendre les techniques militaires et de maniement des armes en Syrie, puis ils rentrent chez eux chargés de haine de l’Occident, et armés de leurs nouvelles connaissances.

Le nombre de jihadistes rentrés en France comprend 217 adultes et 54 mineurs, dont certains sont actuellement détenus, a déclaré Gérard Collomb dans une interview au Journal du Dimanche.

Interrogé sur combien de jihadistes français ont été tués en Irak et en Syrie, Collomb a déclaré au Journal du Dimanche qu’il était difficile de corroborer l’information.

Le chef des forces spéciales de la France avait déclaré en juin que ses unités étaient directement impliquées dans des batailles de rue dans la ville irakienne de Mossoul, mais ont nié les rumeurs qu’elles visaient spécifiquement les jihadistes nés en France qui se battent pour l’État islamique.

La France a participé à une coalition dirigée par les États-Unis pour lutter contre l’État islamique en Irak, et elle est également intervenue au Mali pour repousser une rébellion islamiste dans l’État ouest-africain, mais elle fait relativement peu pour protéger les Français sur le sol français.

 

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Christian Larnet pour Dreuz.info.

 

Source(s) : Dreuz.info via Reuters.fr sur la piste de notre bien-aimée Chalouette

 

Informations complémentaires :

Crashdebug.fr : Le jeu de l'argent


Inscription à la Crashletter quotidienne

Inscrivez vous à la Crashletter pour recevoir à 17h00 tout les nouveaux articles du site.

Archives / Recherche

Sites ami(e)s